Avis croisement Grace Sly

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement Grace Sly

didier85 écrit: Quand vous dites Niky et up and quick apporte des garanties dans quels sens ??? J’avais bien pensé également à ni ho ped mais j’ai du mal à voir ce qu’il apporterait à la jument en amélioration ??


Pour Ni Ho je trouve qu’il amène de la dureté à l’effort même s’il ne produit pas précoce…

Pour Niky il apporte vitesse et tenue à ses produits mais il faut bien les manager.

Pour Up, il encore un peu « jeune » au haras mais j’ai le sentiment que ses produits bien mené ds un peloton peuvent suivre le train tout en gardant une capacité d’accélération.

Pour Niky et Up, il ne faut pas vouloir exploiter avant 3ans, ne pas vouloir jouer les forts tête et corde en ayant plus de couilles que de cervelles…
09 Jui 2022 09:48 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Réponse de didier85 sur le sujet Avis croisement Grace Sly

Merci pour le retour, que pensez vous de doberman fils de prodigious qui croise bien avec rockling (père de mère de grâce ), apparemment y qualifié bien, après qu’est ce qu’il apporte je n’arrive pas à voir
09 Jui 2022 12:01 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Avis croisement Grace Sly

didier85 écrit: Merci pour le retour, que pensez vous de doberman fils de prodigious qui croise bien avec rockling (père de mère de grâce ), apparemment y qualifié bien, après qu’est ce qu’il apporte je n’arrive pas à voir


Il faut regarder les courses de ses rejetons sur le trot 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
09 Jui 2022 14:15 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement Grace Sly

didier85 écrit: Merci pour le retour, que pensez vous de doberman fils de prodigious qui croise bien avec rockling (père de mère de grâce ), apparemment y qualifié bien, après qu’est ce qu’il apporte je n’arrive pas à voir


Lorsque je pars sur une poulinière débutante ou n’ayant rien donné au haras, j’ai tendance à partir sur des étalons qui ont une production de chevaux en piste d’un âge minimum de 7ans afin d’avoir du recul sur ce qu’ils peuvent amener…

Lorsque la poulinière est confirmé et/ou que je je souhaite pas aller aux ventes, je regarde même les jeunes étalons…

Du coup avec le profil de Grâce, j’exclus un Doberman par manque de « certitudes »… Je suivrais toutefois sa production pour plus tard.

Grâce a besoin d’être « soutenue » par des étalons confirmés sur ses 5 premières années pour espérer un certain volume de qualifiés et si possible que l’un de ses produits la passe première catégorie !
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue
09 Jui 2022 14:35 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.