Saillie 2024 à céder

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 324

Saillie 2024 à céder a été créé par Neinnein14

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cette saison 2024, voici les saillies à céder que mes clients ont à vous proposer :

Saillie sans TVA :
Bilibili, Bold Eagle (uniquement sur 50%), Cristal Money, Dollar Macker, Enino du Pommereux, Exit Money, Falcao de Laurma, Hatchet Man, Helgaffel, Hip Hop Haufor, It's a Dollarmacker, J'aime le Foot, Jaguar Griff, Jean Balthazar, Krack Time Atout, Real de Lou, Rolling d'Heripré, Password ,Prince Géde, Quaker Jet, Singalo, Timoko, Valko Jenilat

Saillie avec TVA :
Atlas de Joudes, Bolero Love, Carat Williams, Charly du Noyer, Diablo du Noyer, Django Riff, Doberman , Dragon des Racques, El Villagio, Eridan, Express Jet, Fairplay d'Urzy, Falcao de Laurma, Feliciano , Feeling Cash, Galileo Bello, Gangster du Wallon, Gamay de l'Iton, Gaudeo, Gelati Cut, Golden Bridge, Gotland, Gu d'Heripré, Heaven's Pride, Haribo du Loisir, Hastronaute, Heraut d'Armes, Hip Hop Haufor, Hokkaido Jiel, Ibra du Loisir, Italiano Vero, Izoard Vedaquais , J'aime Le Foot, Kanada, Magnificent Rodney, Orlando Vici, Real de Lou, Repeat Love, Roc Meslois, Password, Prince gede , Quaro, Quaker Jet, Saxo de vandel, Singalo, The Best Madrik, Up And Quick, Uniclove, Un Mec d'Heripré, Village Mystic, Very Nice Marceaux.

Je reste à votre disposition pour échanger sur vos besoins par MP ou au 06.20.55.74.38.
Bonne journée !

AB BLOODSTOOK
Aurélien BLOYET
Merci pour ce message de la part de : boheme, Capitole
24 Nov 2023 12:46 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.