Espoir Prestance [Étalon]

• Remerciements reçus 85

Espoir Prestance [Étalon] a été créé par PépitOo972

Salut la communauté, que pensez vous de cheval comme reproducteur. Ayant un produit de lui j'aime beaucoup. Sa carrière a été stoppé prématurément suite à des ennuis de santé, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Sa mère est une très bonne reproductrice ayant produit 7 produits en âge de courir pour 7 qualifiés. (Pas de mauvais chevaux en plus)
18 Nov 2024 01:07 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 880

Réponse de moncourt sur le sujet Espoir Prestance [Étalon]

il est passé par l'Ecurie Martens donc peu d'espoirs d'étre un bon reproducteur !!!!
18 Nov 2024 18:31 #2

• Remerciements reçus 85

Réponse de PépitOo972 sur le sujet Espoir Prestance [Étalon]

Ce genre de commentaires tellement constructif. Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps avec ce genre de réponse. Il parlera pour lui. Sur ce...
19 Nov 2024 04:47 #3

• Remerciements reçus 880

Réponse de moncourt sur le sujet Espoir Prestance [Étalon]

c'est plus qu'un commentaire c'est une constatation de prés de 20 ans aprés c'est vrai que le cheval est bien né dans l'ensemble amis si vous cherchez à améliorer fortement le potentiel de votre jument il y a mieux et plus solide à l'évidence!!!!
19 Nov 2024 09:05 #4

• Remerciements reçus 4692

Réponse de iroisebleue sur le sujet Espoir Prestance [Étalon]

Mais apparemment notre ami a un produit de l'étalon déjà, qui lui plaît ?
Le cheval, croisé avec soin et si l'on croit fort dans le poulain, qu'on le met aux petits oignons, doit pouvoir faire plaisir à des bourses qui cherchent à ne pas payer trop cher une génétique ou un profil qui leur plaît ?
Je n'irais pas le proposer sur une maiden, ni pour vendre et pas sans cette marque d'estime affichée mais j'ai fait bien "pire" côté "risque" ou réputation et j'ai eu la chance de vivre précisément ce que j'espérais. Pas du classique mais de bons moments et de l'auto-financement à ce moment, ce qui est déjà extra pour certains d'entre nous
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
21 Nov 2024 02:20 #5

Modérateurs: Gribouille29