Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2

Réponse de st-yves sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

les femmes veulent légalité des sexes mais toujours avec un bonus !!! si elle sont capable à poids égal je suis avec eux a 100%100 Mais quel, est le plaisir de voir une courses de cavalière , comme dit " ideeturf " sans aucune misogynie, regarder un match de tennis ou de foot féminin m'emmerde royalement mais j'espère me tromper pour les courses...
01 Jan 2018 16:03 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

A propos de la décharge supplémentaire, il me semble que cela fausse le résultat des courses. Certaines cavalières ( Michel, Pacaut, etc...) certes douées arrivent ainsi dans le top des jockeys... avec des montures pas toujours exceptionnelles, mais qui s'illustrent à l'arrivée. Ce n'est pas toujours logique ni juste. Pour le parieur : hésiter entre le bon cheval et un "allégé" rend le jeu moins clair, un peu pipé même ! Encore une idée qui va contre le Turf et ses adeptes. Mais c'est l'époque qui veut ça : on casse tout.............on réfléchira peut-être plus tard.
22 Fév 2018 15:05 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 940
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

st-yves écrit: regarder un match de tennis ou de foot féminin m'emmerde royalement mais j'espère me tromper pour les courses...

Vous vous trompez déjà sur le foot, vous allez bien le droit de vous tromper aussi pour les courses !!!!
Vous ne devez pas vous référer au niveau de la Ligue 1 pour critiquer le foot féminin ....
22 Fév 2018 19:41 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

moi, regardez un match de foot masculin m'emmerde aussi royalement :D je suis toujours dans le bus depuis 2010!!!
22 Fév 2018 20:09 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 940
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

Perso, je suis tombé, par hasard, sur Troyes-Dijon mardi soir. Je n'ai regardé qu'un quart d'heure ... 5 minutes de plus et je m'endormais !!!
22 Fév 2018 20:17 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 11

Réponse de algodelasource1 sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

il faut voir un match de foot féminin ya pas photo pas de cinéma
22 Fév 2018 22:20 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

Chez nous aux antilles (Guadeloupe martinique ) il y a une femme jockey (luana lalung ) avec la décharge elle gagne pas plus de courses qu'avant
Dernière édition: 26 Fév 2018 22:22 par Karukera.
22 Fév 2018 22:52 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2

Réponse de st-yves sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

lisez bien avant d’éructer comme Per Okey !!! (rire) comme dit " ideeturf " sans aucune misogynie, regarder un match de tennis ou de foot féminin m'emmerde royalement mais j'espère me tromper pour les courses...

COMME DIT ideedeturf !!!! et à par cela pas de partis pris ?
02 Mar 2018 16:52 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2

Réponse de st-yves sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

fomalhaut écrit: A propos de la décharge supplémentaire, il me semble que cela fausse le résultat des courses. Certaines cavalières ( Michel, Pacaut, etc...) certes douées arrivent ainsi dans le top des jockeys... avec des montures pas toujours exceptionnelles, mais qui s'illustrent à l'arrivée. Ce n'est pas toujours logique ni juste. Pour le parieur : hésiter entre le bon cheval et un "allégé" rend le jeu moins clair, un peu pipé même ! Encore une idée qui va contre le Turf et ses adeptes. Mais c'est l'époque qui veut ça : on casse tout.............on réfléchira peut-être plus tard.


Le drame c'est par la Suite au Haras !!!
02 Mar 2018 16:55 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2

Réponse de st-yves sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

Tanus écrit:

st-yves écrit: regarder un match de tennis ou de foot féminin m'emmerde royalement mais j'espère me tromper pour les courses...

Vous vous trompez déjà sur le foot, vous allez bien le droit de vous tromper aussi pour les courses !!!!
Vous ne devez pas vous référer au niveau de la Ligue 1 pour critiquer le foot féminin ....



Apprend A lire comme il le faut !!!!
02 Mar 2018 16:57 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.