Fabrice Souloy

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Fabrice Souloy

Souloy une seconde chance :D :D :D :D
Merci pour ce message de la part de : andranik
15 Mai 2021 09:27 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet Fabrice Souloy

Dans le dernier bulletin SETF 43, il a 2 chevaux Disq
Jabalpur gagnant du Quinté du 15/07
et une L

positifs a la Gabapentine

mais FS a produit l'ordonnance de la personne qui avait reçu cette prescription !!!!
30 Oct 2023 21:17 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Fabrice Souloy

Après Gu maintenant Ampia, Souloy prend cher en ce moment, ses 2 chevaux de Prix d'Amérique retirés de son entrainement...
02 Mar 2024 17:39 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Louka sur le sujet Fabrice Souloy

Je ne pense pas que les chevaux soient la préoccupation principale de Fabrice Souloy en ces moments...
02 Mar 2024 20:45 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 25

Réponse de BeGood sur le sujet Fabrice Souloy

Louka écrit: Je ne pense pas que les chevaux soient la préoccupation principale de Fabrice Souloy en ces moments...

Effectivement... Il mérite plus de compassion...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
02 Mar 2024 21:27 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet Fabrice Souloy

Nico_NT écrit: Après Gu maintenant Ampia, Souloy prend cher en ce moment, ses 2 chevaux de Prix d'Amérique retirés de son entrainement...


On espère surtout que ce n'est pas à cause de pb de santé 😔
03 Mar 2024 07:24 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Fabrice Souloy

Louka écrit: Je ne pense pas que les chevaux soient la préoccupation principale de Fabrice Souloy en ces moments...


Parce que vous pensez que les problèmes professionnels n'ont pas d'impact sur le perso et notamment la santé ? D'autant plus vrai dans un métier-passion comme entraineur de chevaux.
03 Mar 2024 10:20 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Fabrice Souloy

Je ne souhaite pas faire preuve d'une curiosité malsaine. Mais de toute évidence il y a des difficultés chez Fabrice Souloy. Mène-t-il un combat contre une maladie mettant en jeu son pronostic vital, ou sa capacité à exercer son métier ?
Quoi qu'il en soit.... Retrait de Gu d'Heripre, retrait d'Ampia Mede, deux chevaux auxquels il s'est énormément consacré et avec lesquels il a obtenu d'excellentes performances.... Ça fait mal au cœur d'assister à cela. A moins qu'il se sache en incapacité et participe clairement à ces décisions... Parce qu'en plus les deux chevaux vont au même endroit.... Mais cela fait sortir Gu de sa station de monte également.

Gu avait montré un peu de mieux cet hiver. C'est le physique qui ne tient pas. Et de ce côté, il est compétent et équipé pour un suivi sérieux...
Ampia n'avait pas le même état de forme et pas la même adversité cet hiver. Le parcours du PdA ne lui a pas fait de bien. Mais je ne comprends pas le retrait.

Humainement on ne peut que souhaiter à Fabrice Souloy de rester en santé ou la récupérer au mieux... Et souhaiter qu'il ne subisse pas lourdement le départ des deux chevaux. Et s'il est dans l'adversité, pourvu que la profession puisse montrer solidarité d'une manière ou d'une autre. Au-delà d'éventuelles divergences.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, titiduc, Bobby
03 Mar 2024 10:57 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Fabrice Souloy

d'accord avec cette analyse mais je ne comprends absolument pas le choix Duvaldestin pour ces deux chevaux...;aller dans l'écurie d'Idao qui dispute les mémes épreuves de groupes c'est contre productif ....n'oublions pas que Duval a aussi récupéré de chez Souloy la bonne (sans Lagadeuc) Cash bank bigi !!!!
Merci pour ce message de la part de : rick
03 Mar 2024 13:23 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Fabrice Souloy

Quel coup terrible pour cet homme en très peu de temps ,il a fait de ces chevaux ce qu'il sont devenus et il les perds sans explications publique ,ca se respecte c'est un choix et nous n'avons pas toutes les données sur ces choix mais si comme nous le comprenons la maladie est là et que le choix n'est pas en rapport ,c'est
trop dur pour un seul homme .Je n'ai pas d'affinités avec cette écurie et je n'ai d'ailleurs pas apprécié les mots d'avant courses du PA envers Idao de la part de plusieurs personnes de l'entourage ,Idao a heureusemlent remis les choses a leurs places ,c'est très bien .Je compatie a ce qui se passe pour M.Souloy et je lui souhaite de rebondir pour remettre aussi les choses a leurs places ,il reste un très grand professionnel .
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Ignorant, titiduc, boheme
03 Mar 2024 14:21 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.