Dans la famille Kolgini, je demande snif-snif

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Dans la famille Kolgini, je demande snif-snif a été créé par Le Duc

En décembre dernier, le jockey suédois Adrian Kolgjini, 24 ans, a été contrôlé positif à la cocaïne sur l'hippodrome de Jägersro. La sanction vient de tomber.
Le conseil à rendu son verdict et le fils du célèbre entraîneur Lutfi Kolgjini sera suspendu pendant 6 mois à compter du 13 décembre dernier. Il sera donc revu à la drive qu'à partir du 13 juin prochain. C'est la première fois qu'un cas de cocaïne a été découvert en suède, mais il y a cinq ans, il y a eu un cas de contrôle positif au cannabis qui a entraîné à son jockey une suspension de trois mois.
18 Jan 2018 20:23 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Dans la famille Kolgini, je demande snif-snif

6 mois c'est pas cher payé pour mettre en danger la vie des autres. On avait eu un cas de cannabis en France il y a des années, je ne sais pas si ça s'est reproduit.
Dernière édition: 19 Jan 2018 09:43 par marclorr.
19 Jan 2018 09:42 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Dans la famille Kolgini, je demande snif-snif

marclorr écrit: 6 mois c'est pas cher payé pour mettre en danger la vie des autres. .


L'alcool est tout aussi dangereux, mais pour exemple a Vincennes on prend seulement 1 mois parfois.
Mais il faut dire que lorsque il y a un driver tiré au sort pour le "concours de ballon", il est prévenu en début de réunion, cqfd.
19 Jan 2018 10:05 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet Dans la famille Kolgini, je demande snif-snif

Bonjour,

il est prévenu en début de réunion,

A quoi cela sert-il alors?
Le danger reste omniprésent, pour les hommes et les animaux.
20 Jan 2018 06:44 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.