Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Pourquoi crois-tu que certains se mettent à « cracher dans la soupe », tout simplement car ils ne sont plus invités à la table… Qd ils palpaient régulièrement durant le meeting, ils ne jouaient pas les vierges effarouchées !
Si tu veux changer les choses, il n’y a que peu de moyen même aucun selon moi !
jean rené écrit: Rien de bien différent du monde de l'entreprise et économique ds un secteur concurrentiel, ou mieux vaut s'entendre que ce battre. La finalité étant de gagner sa croûte le mieux possible.
B.Marie que j'ai bien connu a ses débuts, est plus sur la descendance que la montante. Je parle de carrière bien remplie, de bout du tunnel, d'emprunts fini de payer, d'avoir besoin de moins d'oseille et de chx parisien. Ce gars là est un bosseur hors du commun, avec un caractère bien trempé. Tout ce qu'il dit aujourd'hui, il aurait tout autant bien pût le dire bien avant, connaissant un peu le bonhomme.
TorontoPat écrit: Moi, je déteste les champignons et j’en mange tous les jours !
Et je pense que tous les champignons sont vénéneux, et ceux qui en mangent et les aiment sont des cons !