Bruno Marie

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 187

Bruno Marie a été créé par Ange gabriel

Après Levesque, c'est B Marie qui dénonce les arrangements entre drivers à Vincennes 😭

Qui va encore oser défendre ça ???
08 Mar 2024 22:23 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Bruno Marie

Ou sont ceux qui parlent de complotisme de turfistes alors que ce sont désormais les propres acteurs du milieu qui dénoncent les courses arrangées à Vincennes?
De quelles familles parle B Marie?
08 Mar 2024 22:52 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Bruno Marie

Les courses, c'est une passion ambiguë. Vous devriez vous trouver un autre support de Paris, ou une autre activité équestre.
En tout cas, il est vain d'espérer de grands changements.
09 Mar 2024 02:13 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Bruno Marie

Pourquoi crois-tu que certains se mettent à « cracher dans la soupe », tout simplement car ils ne sont plus invités à la table… Qd ils palpaient régulièrement durant le meeting, ils ne jouaient pas les vierges effarouchées !

Si tu veux changer les choses, il n’y a que peu de moyen même aucun selon moi !
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble, iroisebleue
09 Mar 2024 07:42 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Bruno Marie

vieborg écrit: Pourquoi crois-tu que certains se mettent à « cracher dans la soupe », tout simplement car ils ne sont plus invités à la table… Qd ils palpaient régulièrement durant le meeting, ils ne jouaient pas les vierges effarouchées !

Si tu veux changer les choses, il n’y a que peu de moyen même aucun selon moi !


tout à fait, je veux simplement que certains arretent de les défendre!
ceux là feraient mieux de se taire et reconnaitre la vérité....
et surtout, il faut informer ceux qui financent les courses...les parieurs.....
et plutot que les joueurnalistes publient des interviews avant et après course, ils feraient mieux de publier les affinités et les pedigrees des acteurs pour connaitre les connivences

en tous cas, merci à Levesque et Marie de dire la vérité
09 Mar 2024 09:20 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 391
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet Bruno Marie

C'est un secret pour personne !!! Depuis belle lurette cela est en place.
Alors dire qu'ils ne sont plus invités à la table, sans doute. Mais chacun sait, que la nature à horreur du vide, et c'est surtout parce qu'ils ont certainement moins de chevaux parisien.


Pour ceux qui ont eût des chevaux qui ont couru à Vincennes avec des """p'tits""" entraîneurs. On savait tous qu'il fallait mettre un pilote parisien si on avait une chance réguliere.
Les pelotons parisien sont composés sensiblement des mêmes, avec des affinités, des appointances, de la courtoisie, et des retours de manivelles pour services rendus .

Rien de bien différent du monde de l'entreprise et économique ds un secteur concurrentiel, ou mieux vaut s'entendre que ce battre. La finalité étant de gagner sa croûte le mieux possible.

B.Marie que j'ai bien connu a ses débuts, est plus sur la descendance que la montante. Je parle de carrière bien remplie, de bout du tunnel, d'emprunts fini de payer, d'avoir besoin de moins d'oseille et de chx parisien. Ce gars là est un bosseur hors du commun, avec un caractère bien trempé. Tout ce qu'il dit aujourd'hui, il aurait tout autant bien pût le dire bien avant, connaissant un peu le bonhomme.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
09 Mar 2024 10:37 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Bruno Marie

jean rené écrit: Rien de bien différent du monde de l'entreprise et économique ds un secteur concurrentiel, ou mieux vaut s'entendre que ce battre. La finalité étant de gagner sa croûte le mieux possible.

B.Marie que j'ai bien connu a ses débuts, est plus sur la descendance que la montante. Je parle de carrière bien remplie, de bout du tunnel, d'emprunts fini de payer, d'avoir besoin de moins d'oseille et de chx parisien. Ce gars là est un bosseur hors du commun, avec un caractère bien trempé. Tout ce qu'il dit aujourd'hui, il aurait tout autant bien pût le dire bien avant, connaissant un peu le bonhomme.


Biensur, et c'est rassurant de savoir qu'il existe encore des gens avec un peu de dignité... pendant que d'autres s'étoufferont dans leur bassesse et leur cupidité
09 Mar 2024 10:53 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 391
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet Bruno Marie

Comment changer les choses 🤔

A part faire comme ds certaines administrations et déplacer les pilotes de régions pour ne pas qu'il y ait d'acoquinement.

Ou gérer les cerveaux des pilotes avec l'IA et connaître leurs mauvaises intentions.

Mettre des robots à la places des pilotes

Où mieux, tout en virtuel. Bien mieux pour le changement climatique.

Au final pilote parisien ou pas, faut les chx, comme un certain JAG.
Dernière édition: 09 Mar 2024 11:16 par jean rené.
09 Mar 2024 11:06 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4060
  • Remerciements reçus 6614

Réponse de TorontoPat sur le sujet Bruno Marie

Moi, je déteste les champignons et j’en mange tous les jours !
Et je pense que tous les champignons sont vénéneux, et ceux qui en mangent et les aiment sont des cons !
09 Mar 2024 14:56 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Bruno Marie

TorontoPat écrit: Moi, je déteste les champignons et j’en mange tous les jours !
Et je pense que tous les champignons sont vénéneux, et ceux qui en mangent et les aiment sont des cons !


"Il y a des gens qui admirent Dieu en tout: s'il a fait des champignons vénéneux, c'est pour être la providence des faits divers." Les frères Goncourt
09 Mar 2024 15:09 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.