× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

Horizon Doré, h.2020

  • Messages : 10999
  • Remerciements reçus 11781

Réponse de Linamix sur le sujet Horizon Doré, h.2020

[Paris-Turf] Sur la piste « all weather » de l’hippodrome de Sha Tin, le 3 ans de Gousserie Racing, Horizon Doré, se prépare à la Hong Kong Cup du dimanche 10 décembre 2023. Associé à son cavalier d’entraînement, Dorian Gonzales, le vainqueur du Prix Dollar s’est montré particulièrement relax.

08 Déc 2023 18:36 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10999
  • Remerciements reçus 11781

Réponse de Linamix sur le sujet Horizon Doré, h.2020

🔗 [Hong Kong Jockey Club] Horizon Doré va tenter de conclure en beauté l'extraordinaire année de Gousserie Racing

Kamel Chehboub : « Horizon Doré étant un hongre, la priorité depuis le début de saison est de voyager à l'étranger avec lui.
Nous avions le choix entre la Japan Cup et la Hong Kong Cup. Nous avons pensé que le temps de récupération supplémentaire lui serait profitable et il nous montre déjà que cela lui a fait du bien.
Horizon Doré est un crack, c'est tout ce que je peux vous dire ! Nous espérons vraiment qu'il le montrera dimanche.
Il s'est très bien comporté à Ascot malgré un terrain ne lui convenait pas et le fait qu'il tirait assez fort. C'est un cheval de haut niveau.
Je pense qu'ici, bien partir est un avantage. C'est un cheval qui a une vitesse naturelle et qui sait sortir vite des boites. Donc, je pense que se trouver à la corde ne peut être qu'un avantage. Il peut aussi suivre n'importe quel rythme de course.
La principale raison de venir ici est que nous pensons qu'il va bien s'adapter à ce champ de courses et à ce style de course. Les courses sont généralement courues à un bon rythme, ce qui va lui convenir. »

Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 09 Déc 2023 11:46 par Linamix.
09 Déc 2023 11:11 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.