Adieu Plessé ???

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Adieu Plessé ??? a été créé par Tanus

C'est le coeur gros que je m'apprête à ne pas aller à Plessé ce dimanche et ce lundi !
En effet, les courses de Plessé sont (exceptionnellement ???) délocalisées à Erbray dimanche et à Savenay lundi.
Quand on sait que le président de cette société n'est autre que Patrick David, grand soutien de J.P. Barjon, il y a de quoi se faire du souci pour la pérennité des courses sur cet hippodrome ...
A noter que la réunion de dimanche est d'une pauvreté sans nom : 3 courses de trot à 12 partants et 4 courses de haies ... avec 8, 5, 8 et 6 partants !!! Consternant ! Nul doute que les Plesséens et les "aficionados" sauront boycotter cette réunion.
Quant à moi, Guerlesquin peut-être à la place.
24 Juil 2020 16:12 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7086
  • Remerciements reçus 10307

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Adieu Plessé ???

:(
24 Juil 2020 17:43 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de PAPADAMS sur le sujet Adieu Plessé ???

C'est dommage pour les gens du coin, mais personnellement PLESSE est un hippodrome que je n'apprécie pas plus que cela. Le dernier tournant est caché par les branches des arbres, le parcours de haie ne ressemble pas à grand chose, les tribunes sont petites, bref, à l'époque où nous sommes il semble évident qu'il est amené à disparaître sous peu.
24 Juil 2020 22:54 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 28

Réponse de Little P sur le sujet Adieu Plessé ???

En effet, toujours dommage la délocalisation d'un "petit hippodrome" qui est l'occasion d'une belle fête.

Dinan non plus ne va pas avoir lieu cette année. Elles sont délocalisées à Rostrenen
29 Juil 2020 20:08 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.