TROT PEDIGREE

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 207

RĂ©ponse de ltdf sur le sujet TROT PEDIGREE

Nicristi Ă©crit:

ltdf Ă©crit: je vous renvoie sur le sujet de l'ancien forum (ma rĂ©ponse y figure sous le mĂȘme pseudo


ça fait plaisir de relire certains passages et certains intervenants.

J’espĂšre que tu maintiendras la ML dans ton magnifique outil car si elle n’est pas prĂ©pondĂ©rante elle est pour ma part essentielle dans la dĂ©cision finale


Oh lĂ  :) tu es sous influence de ...Moovies :mdr:
Merci pour ce message de la part de : icare
19 Jan 2018 22:28 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1187
  • Remerciements reçus 1686

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet TROT PEDIGREE

ltdf Ă©crit: Oh lĂ  :) tu es sous influence de ...Moovies :mdr:


:mdr: mais non, mais non

Sur 10 produits j’arrive Ă  7 qualifiĂ©s et ça je te le dois en partie
Sur les 3 non qualifiĂ©s, 2 Ă©taient issus de saillies gratuites et/ou gagnĂ©es et le tout 1er produit d’un Ă©talon conseillĂ© par... Moovies. :lol: :lol:
Mais on se saura jamais car la pouliche s’est accidentĂ©e (mĂȘme si l’etalon en question s’est avĂ©rĂ© trĂšs mediocre)
20 Jan 2018 13:11 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 207

RĂ©ponse de ltdf sur le sujet TROT PEDIGREE

Nicristi Ă©crit:

ltdf Ă©crit: Oh lĂ  :) tu es sous influence de ...Moovies :mdr:


:mdr: mais non, mais non

Sur 10 produits j’arrive Ă  7 qualifiĂ©s et ça je te le dois en partie
Sur les 3 non qualifiĂ©s, 2 Ă©taient issus de saillies gratuites et/ou gagnĂ©es et le tout 1er produit d’un Ă©talon conseillĂ© par... Moovies. :lol: :lol:
Mais on se saura jamais car la pouliche s’est accidentĂ©e (mĂȘme si l’etalon en question s’est avĂ©rĂ© trĂšs mediocre)


Et la chance dans tout cela ? :mdr:
J'ai arrĂȘtĂ© d'Ă©lever 1 an aprĂšs avoir lancĂ© Trot-Pedigree !
Et pourtant ... :mdr: avant c'Ă©tait pas mal mĂȘme trĂšs largement au delĂ  de mes espĂ©rances d'origine !
Mais je te rassure il n'a jamais été dans mes intentions d'enlever la ML de Trot-Pedigree ;)
Je respecte tous les avis !
Merci pour ce message de la part de : ivct
20 Jan 2018 14:10 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet TROT PEDIGREE

Nicristi Ă©crit:
Sur 10 produits j’arrive Ă  7 qualifiĂ©s et ça je te le dois en partie
Sur les 3 non qualifiés,...


100% de réussite avec la ML :bien:
Vous estimiez assez, si je m'en souviens Eagle (pas Bold :D ). Que lui est il arrivé ? va t'il bientÎt débuter. ;)
20 Jan 2018 14:10 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1187
  • Remerciements reçus 1686

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet TROT PEDIGREE

caribou Ă©crit:

Nicristi Ă©crit:
Sur 10 produits j’arrive Ă  7 qualifiĂ©s et ça je te le dois en partie
Sur les 3 non qualifiés,...


100% de réussite avec la ML :bien:
Vous estimiez assez, si je m'en souviens Eagle (pas Bold :D ). Que lui est il arrivé ? va t'il bientÎt débuter. ;)


Ah oui Eagle c’était pas mal mais il a un souci locomoteur non rĂ©solu alors effectivement ça se complique :D mais si ça se rĂ©soud dans quelques semaines, il pourra au moins s’essayer sur la piste au contraire des 60% de sa gĂ©nĂ©ration ;)

Si mes propos laissent Ă  penser que c’est 100% avec la ML, dĂ©solĂ©, je n’ai,pas Ă©tĂ© clair du tout. TP ne se rĂ©duit pas Ă  la ML et heureusement

De toutes maniĂšres, tout dĂ©marre de la jument qui est la base de tout devant rĂ©pondre Ă  certains critĂšres sinon pas d’élevage ;)
En revanche, c’est croisement 100% trot pedigree et effectivement % de consanguinitĂ© et assemblage ML viennent en final comme aide Ă  la dĂ©cision et validation. :D
20 Jan 2018 15:22 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 15

RĂ©ponse de debrett14 sur le sujet TROT PEDIGREE

Bonjour

Récemment (il y a qq semaines ou qq mois) nous avons eu un changement de la présentation et du contenu du Site Trot-pedigree/tpnet.
Il y a eu la fusion avec la partie Trot-pedigree/qualifs. Il y a eu également changement du design ( bleu au lieu de jaune) et des fonctionnalité
plus possible par ex de consulter des recap sur plusieurs années.
Autre gros problÚme on ne peux plus faire de copier des données pour les coller dans un tableur en vue de les retravailler et de les imprimer.
Le site semble protégé/ verrouillé.

Il me semble que l'administrateur de ces sites ( anciennement huilerie 49 puis trot-pedigree) est souvent présent sur ce forum.
Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une copie des données pour un usage strictement personnel et amateur.
Je suis un modeste Ă©leveur dĂ©sirant ĂȘtre Ă©paulĂ© dans ses choix d'Ă©talons pour essayer de faitre naĂźtre des poulains qui verront un hippodrome.

merci Ă  lui de me contacter si possible ou de relayer ma demande si vous le connaissez.
07 Mar 2019 16:33 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11094
  • Remerciements reçus 11837

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet TROT PEDIGREE

Bonjour

Vous pouvez contacter ltdf en cliquant sur l'icÎne avec les deux bulles sous son pseudo dans ce sujet pour lui envoyer un message privé. ;)
08 Mar 2019 14:25 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 15

RĂ©ponse de debrett14 sur le sujet TROT PEDIGREE

merci 👌
08 Mar 2019 17:06 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

RĂ©ponse de juanito sur le sujet TROT PEDIGREE

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour accĂ©der Ă  Trot Pedigree sur IPAD, j’ai bien essayĂ© mais sui pas trĂšs douĂ© avec tout ça :D :D
08 Jan 2020 15:31 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.