Le "P'tit Débrief" Equidia

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Le "P'tit Débrief" Equidia a été créé par ivct

www.equidia.fr/articles/actualite/le-pti...-en-invites-dhonneur


Ce dimanche 15 novembre, Equidia vous propose un "P'tit Débrief" inspiré du Grand Débrief original. Réalisé sur l'application Zoom, retrouvez ce format exceptionnel présenté par Manuela Jollivet, avec Guillaume Luyckx et Julien Phelippon, et en compagnie de deux invités.

Le premier a remporté Le Prix Renaud du Vivier ce dimanche à Auteuil. Douze ans après sa dernière et jusqu’alors unique victoire de Groupe 1, le jockey Steven Colas revient sur son succès et son parcours.

Le second est le propriétaire de Genmoss qui a réussit l’exploit mercredi 11 novembre de s’imposer pour la 15ème fois consécutive. Pierre Pilarski raconte sa jument mais aussi Face Time Bourbon et son écurie de galopeurs.

Retour également sur les temps forts de ce samedi à Vincennes, dans un format de 25 minutes.


"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec
15 Nov 2020 22:40 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Le "P'tit Débrief" Equidia

Ce dimanche 29 novembre, Equidia vous propose un "P'tit Débrief" inspiré du Grand Débrief original. Réalisé sur l'application Zoom, retrouvez ce format exceptionnel présenté par Manuela Jollivet, avec Gianni Caggiula et Olivier Thomas, et en compagnie de deux invités.

Le premier a remporté, ce dimanche à Auteuil, le prestigieux Prix la Haye Jousselin avec Docteur de Ballon grâce à un sprint dévastateur. Bertrand Lestrade réalise ainsi avec le protégé de Louisa Carberry le doublé Grand Steeple Chase de Paris / Prix la Haye Jousselin. Il revient sur cette étonnante performance. Le second brille au Japon et a enlevé pour la deuxième fois la prestigieuse Japan Cup ce dimanche matin. Christophe Lemaire a dû dire adieu à sa championne Almond Eye qui est donc sortie par la grande porte en remportant son neuvième Groupe I de sa carrière et va rentrer au haras. Le plus japonnais des jockeys français revient sur cette folle journée.


"all we are:just a dust in the wind"
29 Nov 2020 22:34 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.