Abonnement Paris turf internet

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Abonnement Paris turf internet a été créé par Emma59

Bonjour j'ai reçu un mail pour un abonnement chez paris turf pour 1E par mois pendant 3 mois puis 9.99 par mois qui et abonné et qu'en pensez vous et t'il complet ? Merci de vos réponse bonne journée
19 Aoû 2022 14:52 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Abonnement Paris turf internet

Bonjour Emma, je suis abonné. Tu le reçois la veille à 21h. Je lis sur IPad, c’est très pratique. Tu peux zoomer très facilement.
Pour les infos contenues, je trouve que c’est très complet.
Je suis très satisfait.
Merci pour ce message de la part de : Emma59
19 Aoû 2022 14:56 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet Abonnement Paris turf internet

Bon je me suis laisser tenter pour l'instant je suis pas déçu même si je le lis sur mon smartphone franchement 1 euros par mois pendant 3 mois puis 9.99 par mois au lieu des 2euros 80 en papier chaque jours franchement on peu essayer et en plus depuis qu'il long rétrécir comme le tiercé Magazine ou bilto j'étais pas satisfait j'ai peut-être acheter 5 fois j'étais trop nostalgique de l'ancienne version merci Torontopat pour votre réponse 😉 bonne soirée à tous
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
19 Aoû 2022 21:22 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 490
  • Remerciements reçus 685

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Abonnement Paris turf internet

Peut être certains l'utilisent déjà pour vos abonnements à l'ère du tout numérique, l'application CAFEYN regroupe PARIS TURF, WEEK-END, PARIS-COURSES en autre parmi bcp d'autres journaux non hippiques pour 10€ /mois
Je crois même que vous pouvez partager votre abonnement
Il est évident qu'il est devenu difficile de rentabiliser un journal dans le monde de l'édition numérique et de l'IA d'aujourd'hui ou alors en supprimant des postes et emplois
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
04 Nov 2023 07:41 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 374
  • Remerciements reçus 271

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Abonnement Paris turf internet

Merci Nico. Je suis resté très papier ! Mais il va falloir évoluer !!!
04 Nov 2023 08:50 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet Abonnement Paris turf internet

BUNGEE21 écrit: Merci Nico. Je suis resté très papier ! Mais il va falloir évoluer !!!


Je suis pareil moi aussi pareil je préfère 1000 fois la version papier à 2 euros 70 le journal sa commence vraiment à faire un budget à l'année pour un journal en plus qui et beaucoup moins intéressant avant c'était magnifique le turf c'était la bible des turfistes je me souviens quand j'étais petit je n'étais pas grand je montrai ou la je m'égare revenons au journal je pleurer quand mes parents ramener autre chose que le turf c'était génial j'adorai tourner les grandes pages c'était vraiment génial tout se perd 😢😢😢
04 Nov 2023 09:02 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.