site LETROT

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5900

Réponse de altratus sur le sujet site LETROT

La vision rapide sur le programme d’un mois a été supprimée , c’était une des fonctions les plus intéressantes de l’ancien site , maintenant au delà de 7 jours faut faire des manips pour chaque journée , ça c’est franchement naze ☹️
Merci pour ce message de la part de : isa_, Tanus, tintin, Tidalium, UaUka1, Emma59, Nico_NT
12 Juil 2023 18:47 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3115
  • Remerciements reçus 5932

Réponse de titiduc sur le sujet site LETROT

altratus écrit: La vision rapide sur le programme d’un mois a été supprimée , c’était une des fonctions les plus intéressantes de l’ancien site , maintenant au delà de 7 jours faut faire des manips pour chaque journée , ça c’est franchement naze ☹️


c etait mon message en page 3
C est vraiment un gros manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
12 Juil 2023 19:59 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 393
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet site LETROT

titiduc écrit:

altratus écrit: La vision rapide sur le programme d’un mois a été supprimée , c’était une des fonctions les plus intéressantes de l’ancien site , maintenant au delà de 7 jours faut faire des manips pour chaque journée , ça c’est franchement naze ☹️


c etait mon message en page 3
C est vraiment un gros manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il suffit d'ouvrir le calendrier.De cocher deux dates ex : le 6 et le 25 du mois, et vous aurez toutes les réunions ds l'interval.

Je trouve que le nouveau site Letrot s'inspire beaucoup de Parci.... Dommage tout de même qu'il n'y ait pas toutes ses fonctionnalités, en élevage notamment qui était une mine d'or, et d'autres, pour ceux qui n'ont pas infonet pro.
Toujours dommage quand on perd, de l'information.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, altratus, Tidalium, TorontoPat, TREIZH
13 Juil 2023 18:04 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5900

Réponse de altratus sur le sujet site LETROT

«Il suffit d'ouvrir le calendrier.De cocher deux dates»


Top 👍 merci , on doit être une majorité à ne pas avoir su que cette petite astuce était possible
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
13 Juil 2023 18:11 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet site LETROT

Après avoir écouté le Chef de Projet qui a une bonne vision de l'ensemble contrairement à Barjon et ses propos vagues sur la création de valeur avec les data

On se dirige très très vite vers une accessibilité par comptes/abonnements différents niveaux .....sur le principe du portable ou les communications sont offertes mais les opérateurs font leur beurre avec les abonnements !!!!
15 Juil 2023 13:15 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet site LETROT

pa2022 écrit: On se dirige très très vite vers une accessibilité par comptes/abonnements différents niveaux .....sur le principe du portable ou les communications sont offertes mais les opérateurs font leur beurre avec les abonnements !!!!

Donc si j'ai bien compris, le "modeste" parieur que je suis va devoir payer s'il veut accéder à des informations qu'il aurait trouvé 100 fois plus rapidement avec Parci qui lui était gratuit ??? ... La bonne blague, ça sera sans moi !
16 Juil 2023 15:55 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet site LETROT

Je pense qu'ils sont à la recherche d'un modèle économique payant, dommage, l'ancien site Internet était très agréable.
Merci pour ce message de la part de : isa_
19 Juil 2023 04:44 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet site LETROT

jean rené écrit:

titiduc écrit:

altratus écrit: La vision rapide sur le programme d’un mois a été supprimée , c’était une des fonctions les plus intéressantes de l’ancien site , maintenant au delà de 7 jours faut faire des manips pour chaque journée , ça c’est franchement naze ☹️


c etait mon message en page 3
C est vraiment un gros manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il suffit d'ouvrir le calendrier.De cocher deux dates ex : le 6 et le 25 du mois, et vous aurez toutes les réunions ds l'interval.

Je trouve que le nouveau site Letrot s'inspire beaucoup de Parci.... Dommage tout de même qu'il n'y ait pas toutes ses fonctionnalités, en élevage notamment qui était une mine d'or, et d'autres, pour ceux qui n'ont pas infonet pro.
Toujours dommage quand on perd, de l'information.


je viens d'essayer pour trouver la date des deux réunions de Ploescat en août, ben ce n'est pas si pratique, il faut cliquer à chaque date sur "toutes les courses" d'un jour, pour avoir les réunions PMH qui s'affichent, et il faut recommencer pour les jours suivants. Avant on avait toutes les réunions en un seul coup d'oeil, plus qu'à cliquer sur celle qui nous intéressait.
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
19 Juil 2023 12:48 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 441
  • Remerciements reçus 342

Réponse de loujine sur le sujet site LETROT

En fait le trot ils ont fait ce que tout le monde fait en informatique en cas de changement de version : ils vont dire que la nouvelle mouture est géniale alors que c'est de la daube et que les derniers utilisateurs s'arrachent les cheveux! Exemple : twitter où Elon Musk cherche désespérément et sans succès à monétiser sa dernière folie en date en restreignant les fonctionnalités de base ...

Valable aussi pour tout gouvernement qui se respecte!
Dernière édition: 19 Juil 2023 19:39 par loujine.
19 Juil 2023 19:29 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet site LETROT

les petites annonces "une catastrophe !!! "
19 Juil 2023 22:18 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.