Un site de paris en ligne à privilégier ?

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Un site de paris en ligne à privilégier ? a été créé par chochois

Bonjour,
il existe plusieurs sites de paris en ligne (pmu, zeturf...) et je me demandais s'ils se valent tous ou si l'un est plus intéressant que les autres ?

Cordialement.
19 Fév 2020 09:24 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2893
  • Remerciements reçus 5865

Réponse de commandertilly sur le sujet Un site de paris en ligne à privilégier ?

Tu peut en privilégier certains ( ZeTurf) et en éviter comme la peste d'autres...
En fonction de ton style de jeu...
Plus de précisions en MP si tu le désires.
19 Fév 2020 12:45 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7445

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Un site de paris en ligne à privilégier ?

Perso je reste sur le pmu qui me semble plus fiable .A une époque je pariais un peu sur zeturf et j'ai touché deux fois un gros trio et ces derniers on été payés 4 ou 5 fois moins qu'au pmu en ligne .Je suis donc resté scéptique sur les rapports qu'il nous affichent malgré le control de l'arjel .Je suis certainement tombé sur les deux gros trios qu'il fallait éviter de toucher :D
19 Fév 2020 19:14 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Un site de paris en ligne à privilégier ?

CYNASOSO écrit: Perso je reste sur le pmu qui me semble plus fiable .A une époque je pariais un peu sur zeturf et j'ai touché deux fois un gros trio et ces derniers on été payés 4 ou 5 fois moins qu'au pmu en ligne .Je suis donc resté scéptique sur les rapports qu'il nous affichent malgré le control de l'arjel .Je suis certainement tombé sur les deux gros trios qu'il fallait éviter de toucher :D


Je joue régulièrement sur Zeturf, il m'est déjà arrivé d'être déçu de certains rapports, mais le plus souvent je trouve ceux ci plus intéressants que pmu.

Parfois un cheval "appuyé" sur pmu, ne l'est pas obligatoirement sur zeturf, et là je mise.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
19 Fév 2020 20:02 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.