🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

Je vois un duel Calgary James - San Moteur (il avait été nettement dominé par le fils de Readly Express lors de leur confrontation, mais sur 2640 mètres).
Mister Hercules et Hirondelle Sibey tenteront d"arbitrer les débats...j'ai bien aimé la prestation d'Helgafell dans l'éliminatoire.
08 Oct 2021 21:28 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

J'aurais aimé voir Onas Prince, un super cheval qui s'est intercalé entre Calgary Games et San Moteur dans le derby des 4 ans suédois alors qu'il restait sur un nombre impressionnant de succès...je pense que la génération suédoise née en 2017 est de très haut niveau.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, René-Marc
08 Oct 2021 21:39 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

je pense que la tactique de Goop sera d'éviter que Calgary prenne la téte ....sinon il y a des rumeurs de toussotements chez les Nurmos et Napoleon cash n'était pas bien lors de son dernier travail.
09 Oct 2021 11:40 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 577
  • Remerciements reçus 719

Réponse de TREIZH sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

Ivensong ! J'attends le report
COMMANDER TILLY :
Tu connais bien mieux que moi ce cheval, que je n'aie vue courir que 1 ou 2 fois.... gagner l'UET est de toute façon un exploit, ou la chance intervient bien peu : à son palmarès en 36 éditions figure 6 vainqueurs de P.A, 1 Vainqueur de l elitlopp, et ..24 vainqueurs de G1.... L'UET ne sacre pas un " cheval de bois", c'est clair..

Désolé mais tu interpréte mal qui parle de gagner , je parles du 06 autostart , aura t- il la chance de pouvoir ce ranger car comme tu l'as annoncé ne pourra venir devant ...je ne fais que te citer ... Ou de l'exploit s'il parvient à passer devant , arrête de t'écouter parler , prend le temps de lire le autres aussi.
Dernière édition: 09 Oct 2021 17:43 par TREIZH.
09 Oct 2021 17:32 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

je viens de voir quelques canters Calgary est vraiment beau pas trés éclaté de poitrail mais trés élégant. San moteur (je n'aimais pas son père) est plus compact. Mister hercules est certes grand mais pas un monstre quand mème !!
09 Oct 2021 18:11 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

dslée, j'aie au contraire essayée de mon mieux de te répondre, le plus clairement possible, peut etre ai-je mal compris votre question alors..
quant a " m'écouter parler", franchement, je n'aie vraiment pas le temps..
cordialement :coeur:
09 Oct 2021 18:12 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

Calgary Games dans une nouvelle démonstration, et comme d'habitude en toute décontraction... Hirondelle très valeureuse 2eme...mais il n'yavait rien a faire semble t-il...


Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, tournesol, UaUka1, René-Marc
09 Oct 2021 18:39 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1085
  • Remerciements reçus 1302

Réponse de René-Marc sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

Rien à faire, tu dis juste CommanderTilly, tant le rouleau compresseur et Seigneur, CJ ,à ôter toute envie de rébellion, à ces prétendants au trône.
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
09 Oct 2021 18:51 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

en effet il l'a fait facile et n'est pas du méme bois que les autres mais....les 4 premiers de la course à Extrème ont été plus vite que lui méme si l'impression de facilité de Calgary peut relativiser son chrono. Mais cette piste d'Aby est connue pour étre rapide et tous les champions y ont réussi des chronos en dessous de 1'11 mais c'est vrai qu'il n'a que 4 ans.
Je ne pense pas qu'il s’aventurera dans le PA cette année. Son entourage (le méme que Readly express) sait ce qu'il faut faire pour le gagner.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, commandertilly, René-Marc
09 Oct 2021 19:04 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

Oui, je souscris totalement a vos analyses
quand a l'impression de facilité qu'il donne, il semble qu'a chaque course elle soit la même, + que ses chronos, relativement moyens a chaque fois, on dirait qu'il " fait peur " a la concurrence... et que sur 100 mètres, les derniers, il mets le turbo comme il faut, quant il faut, " décourageant" toute envie de venir le titiller.... On est pas encore a parler de son pére, mais effectivement, ca commence a sentir bon...tout en restant très prudents..
En effet, le faire venir au P.A serait a mon avis une énorme erreur...
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
09 Oct 2021 19:09 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.