🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 38

Réponse de Centule sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

Je suis l’éleveur propriétaire
25 Oct 2021 22:20 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

C'est extra ça..., d'avoir élevé ce cheval ds cette course mythique. J'espère que tu fais le voyage.
Le 2 doit être surement une bonne chose, ds ces courses où ça démarre à 2000.
C'est un cheval qui est équipé en temps normal sur la longue distance d'un lasso, le sera t'il sur les 1600ml en italie ?. Une chose est sure, sur cette distance il faut tout avoir aux bouts des doigts.
dai, buona fortuna
Dernière édition: 26 Oct 2021 21:09 par caribou.
26 Oct 2021 12:28 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 38

Réponse de Centule sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

oui je fais le voyage en avion
L'incertitude est de savoir comment il va encaisser 2 courses à 2 heures d'intervalle. Il faudra viser à se qualifier à l'économie.
Quant au lasso, je ne sais pas . Le poulain a été difficile à canaliser au début, on lui enlève progressivement les artifices.
Combien sont qualifiés dans les batteries pour la finale ?
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, altratus
27 Oct 2021 16:41 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

5 par batteries. Oublie pas ton appareil photo. :superman: :danse2: ;)
27 Oct 2021 16:59 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5877

Réponse de altratus sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

Centule écrit: Je suis l’éleveur propriétaire



C’est génial de participer à cette grande course , je te souhaite le meilleur avec
Idefix , j’espère qu’on pourra suivre ça en direct
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 27 Oct 2021 19:55 par altratus.
27 Oct 2021 19:52 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

Bonne chance à Idéfix de Centule, le 2 me semble être un très bon numéro derrière l'autostart...les trois trotteurs les plus argentés dans sa batterie sont Caramel Club, Chuky Roc et Charmant de Zack (fils de Vivid Wise as, presque 400.000 euros de gains) qui ont hérité des numéros 7, 8 et 9...je crois qu'ils sont 7 trotteurs en 1ère ligne...Quatre trotteurs sont entraînés par Alessandro Gocciadoro dans cette 1ère batterie.

Dans la seconde batterie le pensionnaire de Philippe Allaire Callmethebreeze a une belle carte à jouer...Capital Mail (deuxième du Derby, s'intercalant entre Charmant de Zack et Callmethebreeze) semble être un bon trotteur, et a hérité du 8 derrière l'autostart.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
28 Oct 2021 13:12 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Landie sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

Coucou.
J'ai débourré Idéfix de Centule pour son propriétaire-éleveur.
Quelqu'un peut-il me dire comment voir la course sur le web ou une chaine TV ?
Alllleezzz Idéfix !

Renaud MOULIN
Haras du cap M anvieux
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, veve29, altratus
30 Oct 2021 14:21 #17
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10841
  • Remerciements reçus 11702

Réponse de Linamix sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

Bonjour,
Pour l'Italie, il y a la chaîne vimeo.com/equos
Ces vidéos sont aussi visibles dans les résultats de www.ippica.biz/
Il faut cliquer sur le numéro de la course dans la colonne de gauche (sous "Risultati"). Si le n° est encadré en bleu, la vidéo est dispo. 😉
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, altratus
30 Oct 2021 16:20 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10841
  • Remerciements reçus 11702

Réponse de Linamix sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11



🔗 Esclusiva Equos!! Le parole di Tony Le Beller su Idéfix de Centule e Inaya Matidy

L'édition 2021 du Gran Premio Orsino e Orsi Mangelli se déroulera lundi sur l'hippodrome de Vinovo. Tony Le Beller, l'expérimenté pilote et entraîneur français, présentera Idéfix de Centule dans la course open et Inaya Matidy celle réservée aux pouliches : "Tous les deux vont très bien et arriveront à Vinovo à 100 % de leur forme, souligne Tony.. Je suis fier de pouvoir participer à un événement aussi prestigieux que le Mangelli. Idéfix de Centule est un sujet que je respecte beaucoup, c'est un trois ans de grande qualité. Je suis convaincu qu'il peut bien faire sur 1600 mètres ; le numéro en batterie est parfait, donc j'y crois. Mi-septembre, il a bien roulé dans le Prix Victor Régis, terminant troisième derrière les deux chevaux les plus forts de la génération, Italiano Vero et Inferno Piper. Il a ensuite très bien gagné à Argentan. Lors de la dernière sortie à Graignes, il s'est élancé au galop. Je suis persuadé qu'il peut aussi s'adapter à la piste de Vinovo. »

« Quant à Inaya Matidy, je peux dire que le tirage n'a pas été le meilleur. En partant en 2è ligne, sur le kilomètre, ce ne sera pas facile. Le 24 septembre à Vincennes, elle a remporté une très bonne épreuve sur 2100 mètres. A cette occasion, elle a trotté sur le pied de 1'14"8. Elle a travaillé de manière satisfaisante la semaine dernière et j'ai pleinement confiance en elle ».
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, altratus, UaUka1
30 Oct 2021 16:25 #19
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 38

Réponse de Centule sur le sujet 🇮🇹 G.P. Orsi Mangelli 2021 (G1, attelé, Turin) : 1/11

Je confirme, Renaud Moulin a débourré mon cheval Idefix. Il vient de faire des miracles avec une pouliche J très caractérielle et inapprochable. Elle est maintenant parfaitement aux ordres et se prépare pour la qualification.
Sa méthode est une application de l’éthologie.
Je vous le recommande
30 Oct 2021 20:28 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.