🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

  • Messages : 5747
  • Remerciements reçus 11787

Réponse de isa_ sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

Merci pour ce message de la part de : altratus, tournesol
Dernière édition: 10 Sep 2023 00:13 par isa_.
10 Sep 2023 00:11 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5747
  • Remerciements reçus 11787

Réponse de isa_ sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

Merci pour ce message de la part de : altratus, tournesol
Dernière édition: 10 Sep 2023 00:25 par isa_.
10 Sep 2023 00:12 #32
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

Une info svp : n’ayant pu regarder la course en direct, je prend connaissance du résultat sur CF, et je m’étonne du peu de spectateurs en arrière plan des photos de l’arrivée … il y avait du monde ?
10 Sep 2023 01:42 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

C'était peut-être une question de cadrage mais je n'ai pas vu de foule (la météo avait été dantesque).
J'ai regardé sur internet, sur Equidia Live. Tu dois pouvoir trouver un Replay ?
Il y a eu un défilé, mais pas pendant une éternité.
Et je n'ai pas vu au delà de l'arrivée. L'atmosphère était assez particulière mais l'hippodrome l'est...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
10 Sep 2023 03:00 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

Impossible de récupérer bearer token (consumer)

Je ne sais pas si ce lien fonctionne directement sinon on peut le choper et voir la course intégralement vie le site Equidia (ou essayer le copier/coller car ça semble bugger)

Merci Isa pour ces magnifiques photos !!!!🙏🙏🙏🙏🙏
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
Dernière édition: 10 Sep 2023 03:08 par iroisebleue.
10 Sep 2023 03:07 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

J’ai pu voir un replay sur Tweeter, il semble que cette course richement dotée n’intéresse personne dans le pays…
La météo n’y est pour rien, j’ai assisté à un Prix d’Amérique dans des conditions bien pires, et les tribunes étaient pleines à craquer.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
10 Sep 2023 03:25 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

C'est vrai pour la ferveur en France.
Tu as raison je pense sur le caractère secondaire des courses, peut-être plus marqué dans certains états.
C'est tout de même un prix d'1 M de dollars mais c'est un anneau de mauvaise qualité de 800 m...
Et je pense que la course peine à retrouver de sa superbe après l'époque où elle avait disparu. On y voyait avant vraiment des lots énormes. Sans dénigrer les participants d'aujourd'hui.
Il n'y a pas la ferveur française ni suédoise....
C'est bien triste quand tu connais la provenance des chevaux...
Après la façon dont c'est filmé ne montre carrément pas de tribunes... La configuration de l'hippodrome est particulière avec tribunes fermées et surplombantes ?
Tu as vécu ou voyagé aux USA ? Täté de l'ambiance au bord des pistes ? Moi je ne connais pas du tout. Jamais mis les pieds. Je suivais la course de Yonkers à l'époque de Rêve d'Udon et Peace Corps. Ensuite j'ai perdu le fil et ne sais pas trop comment cela s'est reformé...
Je remarque que sur le forum nous ne sommes pas non plus très nombreux à nous y intéresser vraiment. Du moins à nous exprimer. C'est dommage. Et si certains n'osent pas c'est encore plus dommage, on est là pour partager 😊
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
10 Sep 2023 04:12 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

TorontoPat écrit: J’ai pu voir un replay sur Tweeter, il semble que cette course richement dotée n’intéresse personne dans le pays…
La météo n’y est pour rien, j’ai assisté à un Prix d’Amérique dans des conditions bien pires, et les tribunes étaient pleines à craquer.


Je ne pense pas non plus que ce soit la météo, chaque année c'est pareil
On ne voit pas un chat en bord de piste ni au poteau d'arrivée
C'est moche ☹️
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
10 Sep 2023 07:14 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3569
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

Perso j’avoue que cette course ne m’a guère passionné , à part les bien connus Etonnant et Vivid WA le lot peinait à soulever l’enthousiasme et une belle dimension sportive n’était pas évidente à appréhender , sur ce petit anneau de plus… et en France tous les esprits sont tournés vers une des plus grandes réunions de l’année qui arrive dans quelques jours

Malgré tout j’ai apprécié la victoire de Vivid WA qui l’a fait en patron , très costaud devant , sur les parcours autostart autour de 2000m la force du champion italien n’est plus à démontrer et la joie de Mathieu avec le clan Bivans Gocciadoro faisait plaisir à voir (500 000 c’est jackpot)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
Dernière édition: 10 Sep 2023 12:34 par altratus.
10 Sep 2023 08:09 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇺🇸 International Trot 2023 (attelé, Yonkers) 9/09 : Vivid Wise AS

bravo Vivid et Mathieu! :bravo:
dommage pour Etonnant :unsure: ce n'est effectivement pas son truc les anneaux américains. Merci à Anthony Barrier pour son comte-rendu d'après course. On retrouvera Etonnant plus à son affaire bientôt, j'espère.
elles sont chouettes ces photos! :cheer:
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, TorontoPat
10 Sep 2023 08:20 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.