đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06 : Borups victory

• Remerciements reçus 12372

đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06 : Borups victory a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par isa_

Romain Derieux a une nouvelle fois décidé de s'élancer dans le Grand Prix Kymi.

Chevaux invités à ce jour
Jason’s Camden
Missle Hill
Go On Boy

www-kouvolanravirata-com.translate.goog/...hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
DerniĂšre Ă©dition: 15 Jui 2024 17:15 par isa_.
04 Jui 2024 22:45 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

c'est non pour Ibiki de Houelle
www.paris-turf.com/actualites/france/tro...nt-malo-203381049850

Au lendemain de sa deuxiĂšme place dans l'Ă©tape du GNT de Laval, Éric Raffin est revenu sur la performance d'Ibiki de Houelle, tout en se projetant sur la suite du protĂ©gĂ© de Franck Leblanc : “Il a Ă©tĂ© excellent et je me doutais bien qu'il serait compliquĂ© de s'imposer en devant rendre la distance. Maintenant, Ibiki n'ira pas disputer le Kymi Grand Prix, le 15 juin, Ă  Kouvola. Le prochain objectif du cheval est l'Ă©tape du GNT de Saint-Malo, programmĂ©e le 7 aoĂ»t. Il va pouvoir faire un break d'ici-lĂ .”
06 Jui 2024 18:35 #2

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

C'est Ă©galement non pour Horchestro

Invité à participer au Kymi Grand Prix sur l'hippodrome de Kouvola (Finlande), le 15 juin prochain, Horchestro, pensionnaire de Guillaume Huguet, ne fera pas le déplacement, aprÚs avoir participé au Harper Hanovers Lopp, le 25 mai dernier à Solvalla (SuÚde) .

Horchestro ne disputera pas le Kymi Grand Prix samedi 15 juin Ă  Kouvola en Finlande. RĂ©cemment invitĂ© par les organisateurs de l'Ă©vĂ©nement, son entraĂźneur Guillaume Huguet a expliquĂ© ne pas avoir eu l'intention de faire un nouveau long dĂ©placement, seulement trois semaines aprĂšs avoir pris l'avion pour la SuĂšde et disputĂ© le Harper Hanovers sur l'hippodrome de Solvalla. “Je n'ai jamais dit que j'allais y participer, explique Guillaume Huguet. Je trouvais ça rapprochĂ© pour le cheval, mais il y a eu un quiproquo puisque les Finlandais ont cru que j'avais acceptĂ© l'invitation. J'ai simplement expliquĂ© que j'allais en discuter avec le propriĂ©taire et David (BĂ©kaert), et on a pesĂ© le pour et le contre. David ne peut pas le mener, et le fait de faire un nouveau dĂ©placement, encore plus long, ne me plaisait pas. Ils ne l'ont apparemment pas trĂšs bien pris, mais c'est comme ça. Je suis tout de mĂȘme content qu'ils aient pensĂ© Ă  moi, mais on ne peut pas ĂȘtre partout.”

Concernant le programme du cheval, il devrait tranquillement rĂ©cupĂ©rer de sa participation au Harper Hanovers, avant de dĂ©buter le meeting de Cagnes-sur-Mer dans le Prix de Cap Esterel. “On le laisse dĂ©compresser, prĂ©cise son entraĂźneur, et le 8 juillet, on a une course fermĂ©e Ă  500.000 €. On va courir ça et aprĂšs j'ai envie de voir si je peux aller Ă  Åby (SuĂšde) le 10 aoĂ»t. C'est un cheval qui voyage bien, et mĂȘme s'il y aura une super opposition avec Izoard VĂ©daquais (ndlr, il vient de courir avec lui dans le Harper Hanovers) et Horsy Dream notamment. C'est un gros prix et les places seront bonnes Ă  prendre.” Des ambitions claires donc pour Horchestro et son entraĂźneur.

www.paris-turf.com/actualites/france/tro...inlande-203385412348
DerniĂšre Ă©dition: 07 Jui 2024 18:33 par isa_.
07 Jui 2024 18:31 #3

Les places derriĂšre la voiture

Merci pour ce message de la part de : René-Marc
10 Jui 2024 12:40 #4
PiĂšces jointes :

• Remerciements reçus 1425

RĂ©ponse de RenĂ©-Marc sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

Mon choix sera BORUPS VICTORY đŸŽđŸ€žđŸ’›đŸ’™
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
10 Jui 2024 20:40 #5

• Remerciements reçus 4548

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

Go, Borups !
Et Go...on Boy !
Missile Hill pour le trio...
DerniĂšre Ă©dition: 10 Jui 2024 21:15 par iroisebleue.
10 Jui 2024 21:14 #6

• Remerciements reçus 6096

RĂ©ponse de commandertilly sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

Euuuuuuuuuuh.... la, quand meme, ma Iroise...😊...La ou Gocciadoro passe, les adversaires trùpasses..😊

Quand on est a fond dans les programmes Suedois, le Allessandro c'est a peu prÚs l'équivalent de la Grande époque Verbeeck ou JMB question efficacité..C'est simple : a part les Djuse, quasi Intouchables, il gagne plus que n'importe quel autre driver scandinave a nombre de courses égales...il faut encore voir la drive qu'il sort avec Banderas Bi au GP d'Oslo, avec un sujet certes bon, mais a des années lumiÚres en valeur pure de Joviality, StoletheShow, BarackFace et consorts..
Aussi, un trio un peu plus " Ă©largi" avec Diamond Truppo ne sera pas superflu ...
Bon, aprÚs il a un mauvais numÚro..Mais a part ça il est capable de leur faire la peau a tous...
Pour le reste, si Borups Victory et GoOnBoy seront écrasés d'argent et énormes favoris, le Missle Hill, s'il est dans un bon jour, celui de la Sweden cup par exemple, est aussi capable de les laisser dans le lointain....Ou de finir dernier d'ailleurs..Missle hill, alias le cauchemar des parieurs, il est vraiment pas de tous les jours...Mais quand il est décidé celui la...
Autant dire que l'ordre va etre dĂ©licat a trouver..😊
Enfin, au vu de l'état de forme de Joviality Dimanche, je pense que tous les "intervenants" de l'Elitlopp ont pris cher...Et pour Borups, espérons qu'il ait récupéré...Parce que Joviality, sa fin de parcours fut celle d'un cheval pas encore remis..
Donc, une autoroute pour Diamond truppo se profile..S'il se sort de son numùro....A moins que GoOnBoy et Borups soit au top ou que Missle Hill soit " de bonne humeur " 😊
Merci pour ce message de la part de : René-Marc, Nico Quinté
10 Jui 2024 22:36 #7

• Remerciements reçus 848

RĂ©ponse de moncourt sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

Borups Victory bat encore Go On Boy
15 Jui 2024 15:50 #8

• Remerciements reçus 1624

RĂ©ponse de Bobby sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

Victoire facile de Borups Victory qui confirme son bel Elitloppet.
Go On Boy courageux deuxiĂšme aprĂšs un parcours en Ă©paisseur nez au vent.
La surprise Jason's Camden, troisiĂšme, aprĂšs un trĂšs bon parcours.
Gocciadoro avait bien joué le coup avec Diamond Truppo en devançant l'effort de Derieux et profiter du dos de Go On Boy pendant un tour, mais son cheval n'a pas montré le niveau des deux premiers.
Merci pour ce message de la part de : commandertilly, Patlem
15 Jui 2024 16:01 #9

• Remerciements reçus 6096

RĂ©ponse de commandertilly sur le sujet đŸ‡«đŸ‡ź Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Kouvola) : 15/06

Borups Victory, qui prends de plus en plus une nouvelle dimension...

1er 4 BORUPS VICTORY (M/6) Daniel WĂ€jersten
2e 7 GO ON BOY (M/8) Romain Derieux
3e 2 JASON'S CAMDEN (H/8) Hannu Torvinen
4e 10 DIAMOND TRUPPO (M/5) Alessandro Gocciadoro
Merci pour ce message de la part de : altratus, Bobby
15 Jui 2024 22:18 #10