× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

commandertilly écrit: Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'une explication, ils le savent.....


Bon beinh tu me rassure :D
C'est pas comme si, j'avais déjà entendu que le public attendait de le voir gagné a toutes ses sorties, et que par conséquent il fallait lui en donner pour son argent.
04 Déc 2019 19:36 #571

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

caribou écrit:

commandertilly écrit: Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'une explication, ils le savent.....


Bon beinh tu me rassure :D
C'est pas comme si, j'avais déjà entendu que le public attendait de le voir gagné a toutes ses sorties, et que par conséquent il fallait lui en donner pour son argent.

Bé ya interet qu'il faut lui en donner pour son argent...........il viens pas pour voir des chevaux s'entrainer, CQFD...
A présent, si vous parlez du grand public, qui croit que un tel va gagner ttes ses courses, juste pr "faire plaisir a ses supporters"......mdr.
Non, juste que Bold fasse sa course....s'il finit 3eme en faisant une belle course, ce sera perfect.....c'est ce que je voulez dire, mais vous m'aviez très bien compris...
B)
04 Déc 2019 19:41 #572

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Non pas tels, mais bien le grand Bold. Les autres ont bien compris qu'il fallait en' avoir encore sous le pied fin janvier.
J'espère pour toi qu'il sera au moins 3eme ds le Boubonnais, parce que Pilarski n'est le gars a trop rigoler :D T'auras beau lui expliquer que c'est pas grave, que son petit bout de FTB va tout casser ds l'Amérique. Pas sûr qu'il apprécie la plaisanterie.

04 Déc 2019 20:51 #573
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Déja, il insistera....il lui manque encore 70k pour rattraper Timoko
Ensuite, pour ma part c'est pas sur lui que je jouerai au Bourbonnais, donc 3eme ou DAI....c'est kif
Mais pour la beauté du sport, ce serai bien, c'est tout.
Pour le reste, et puisqu'il ne s'agit derriere tout cela que de PDA, je pense que, de toute facon les JMB ont les atouts en mains. et que le seul qui peut les dézinguer fin janvier est un étranger, et c'est celui la que je jouerait fin janvier s'il est en de bonne disposition.
Enfin bref, que ce cheval finisse dignement sa carriére, qui a mon avis va durer encore un an.
04 Déc 2019 21:00 #574

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

commandertilly écrit: le seul qui peut les dézinguer fin janvier est un étranger, et c'est celui la que je jouerait fin janvier s'il est en de bonne disposition.
Enfin bref, que ce cheval finisse dignement sa carriére, qui a mon avis va durer encore un an.


Si on pense au même cheval, Propulsion, Il faudra aussi que son pilote soit dans de bonnes dispositions ce qui est rarement le cas à Vincennes, mais comme tu penses que le pilote n'a pas beaucoup d'importance ...
04 Déc 2019 21:14 #575

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Eleazar écrit:

commandertilly écrit: le seul qui peut les dézinguer fin janvier est un étranger, et c'est celui la que je jouerait fin janvier s'il est en de bonne disposition.
Enfin bref, que ce cheval finisse dignement sa carriére, qui a mon avis va durer encore un an.


Si on pense au même cheval, Propulsion, Il faudra aussi que son pilote soit dans de bonnes dispositions ce qui est rarement le cas à Vincennes, mais comme tu penses que le pilote n'a pas beaucoup d'importance ...


Propulsion????????????????????????????????.................................ca ne risque pas, et c'est meme pas sur qu'il viennes. Prop, si il vient, ce sera pour faire "un tour d'honneur" comme on dit, et au mieux, il finira 4/5eme....
Non, non, un autre....plus jeune, et pas Suedois.
Mais on en est pas encore la.
Et on est dans la rubrique "Bold".....alors bravo a ce champion, qui peut lui aussi finir dans les 5 au pda, couronnement d'une superbe carriére.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
04 Déc 2019 21:19 #576

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

commandertilly écrit:

Eleazar écrit:

commandertilly écrit: le seul qui peut les dézinguer fin janvier est un étranger, et c'est celui la que je jouerait fin janvier s'il est en de bonne disposition.
Enfin bref, que ce cheval finisse dignement sa carriére, qui a mon avis va durer encore un an.


Si on pense au même cheval, Propulsion, Il faudra aussi que son pilote soit dans de bonnes dispositions ce qui est rarement le cas à Vincennes, mais comme tu penses que le pilote n'a pas beaucoup d'importance ...


Propulsion????????????????????????????????.................................ca ne risque pas, et c'est meme pas sur qu'il viennes. Prop, si il vient, ce sera pour faire "un tour d'honneur" comme on dit, et au mieux, il finira 4/5eme....
Non, non, un autre....plus jeune, et pas Suedois.
Mais on en est pas encore la.
Et on est dans la rubrique "Bold".....alors bravo a ce champion, qui peut lui aussi finir dans les 5 au pda, couronnement d'une superbe carriére.


Je ne sais pas à quel cheval tu penses mais il devrait te faire gagner beaucoup d'argent, Propulsion aurait rapporté moins ! :D

On en reparle en janvier ?

Dernière édition: 05 Déc 2019 00:30 par Eleazar.
04 Déc 2019 23:46 #577
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 42

Réponse de kankan sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Bold à 25/1 ça vaut le coup
05 Déc 2019 11:31 #578

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Petite blême pour Bold
05 Déc 2019 15:36 #579

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

05 Déc 2019 15:56 #580
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.