× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Canari Match

  • marclorr
  • Portrait de marclorr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Canari Match a été créé par marclorr

Acheté par la stalle Zet, il excelle sous son nouvel entraînement ayant encore gagné une belle course hier à Lindesberg.

Dernière édition: 06 Juil 2017 10:26 par marclorr.
06 Juil 2017 10:21 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Canari Match

Tout le monde devait penser,moi le premier,que Canari Match était cuit.
Ca prouve qu'il faut changer d'entraineur quand l'avenir de son cheval s'assombrit.
06 Juil 2017 10:44 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Canari Match

Oui bien-sûr, il faut toujours essayer quelques choses, mais Prat n'est toutefois pas un amateur et peut être tout simplement que les taches sont plus simple en dehors de france.
06 Juil 2017 11:58 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Canari Match

bagwell écrit: Tout le monde devait penser,moi le premier,que Canari Match était cuit.
Ca prouve qu'il faut changer d'entraineur quand l'avenir de son cheval s'assombrit.


un cas particulier ne prouve rien!
un peu surpris par ce mouvement sachant que le proprio en parlait comme le cheval de sa vie
06 Juil 2017 16:44 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Canari Match

Un cas ?!
Oui çà ne prouve rien,mais je n'ai pas besoin de 100% pour croire ce que je pense.

Récemment,le cas le plus parlant est Briac Dark.
Depuis l'été dernier il stagnait chez F.Anne,et depuis cet hiver avec Th.Duvaldestin c'est un top cheval.
Puisque je parle de Duvaldestin,je pense que Ready Cash est aussi un bon exemple.

Sans parler de champions,j'ai en tete Very Very Fast qui se trainait sur les hippodromes,jusqu'à ce que B.Goetz s'en occupe.
Pas un proprietaire ou entraineur n'aurait misé sur lui,pourtant depuis il fait de belles courses dans le sud-ouest.

Quand çà ne va plus,avant de vendre ou "enterrer" son cheval parce que l'entraineur dit qu'il est barré,il faut tenter un truc,et la première chose est de changer d'entrainement.
06 Juil 2017 18:13 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Canari Match

les entraîneurs eux-mêmes y ont recours (cf. Bazire qui a pu confier des chevaux à des gens
de chevaux de sport... le cas Ready Cash... des vacances de champions toutes disciplines chez
F.Gamichon dans la Manche... des chevaux délocalisés un temps dans le sud...ou à l'étranger...),
donc ça apporte de l'eau à votre moulin, Bagwell.

après je pense aussi que les courses scandinaves ou italiennes sont peut-être plus à la portée
de certains de pas mal de nos très bons trotteurs qui sont très jeunes confrontés à forte opposition
sur la piste sélective de Vincennes, et qui peuvent retrouver un second souffle en s'expatriant...

enfin, il n'y a rien de dégradant quant à la qualité d'un entraîneur à ce que d'autres trouvent des clés
que lui n'a pas. chacun a son système, et d'une certaine manière, ses limites, surtout quand on doit
faire tourner la boutique tout le temps et qu'on ne dispose pas forcément d'un temps de recul, ou même
de l'opportunité de chercher des solutions avec d'autres partenaires.
la vie des chevaux de course étant en plus exigeante, facilement harassante et lassante, il y a toujours
un gain à changer d'endroit. eux aussi s'usent et peuvent marcher au moral...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, granduc2
06 Juil 2017 18:22 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Canari Match

Comme d'habitude votre réponse est de qualité iroisebleue et il est vrai qu'i ln'y a rien de dégradent de se relancer chez un entraineur alors que ca n'allait plus chez l'autre ,certain entraineur ont mème l'intélligence de le proposer a leur propriétaire en mettant leur personne de coté .Il faut par contre bien cèrner si le cheval est encore capable de certaine chose mais comme le souligne bagwell ,cela vaut le coup d'éssayer de toute facon et on est vite fixé sur le résultat
06 Juil 2017 22:03 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Canari Match

Il y a certainement des 2, le changement d'air (et de pistes de courses) et le fait que ce sont des courses plus "accessibles". Quel est le niveau de l'opposition qu'il rencontre là bas ?
07 Juil 2017 12:21 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Canari Match

A nouveau victorieux ce soir !
19 Juil 2017 22:58 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Canari Match

Il fait sa rentrée vendredi à Bollnäs.
10 Avr 2018 13:58 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.