vieborg écrit: Elle ne part pas dans la meilleure des maisons selon moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Parce que les MARTENS ne sont que ceux qui ont enchérit pour le compte d'un client maltais Steve FarrugiaParadize écrit:
vieborg écrit: Elle ne part pas dans la meilleure des maisons selon moi...
Pourquoi ce n'est pas la meilleure maison selon vous? Les frères Martens affichent pourtant un taux de réussite très élevé (25% de gagner en 2024 tout de même !) et globalement courent assez peu et "pas pour rien".
Je trouve au contraire que pour un avenir au haras c'est typiquement le genre de maison adaptée.
zozo écrit: Il était pas illogique de vendre la deuxième de trois propre soeurs.
Les parents puis la grande soeur ont bien contribués à l'enchère. Qui en somme est logique au vu de tout ce qu'on a vu et de ce qu'on peut deviner.
Maintenant ce qu'on a pas vu, c'est si elle a le grand X, voir le double grand XX. soit le vrai moteur Rolls-Royce.
C'est dit à la fin du podcast : elle a été saillie par Idao mais ensuite il est tenté par l'étranger, peut être des 2025UaUka1 écrit: Je me demande si elle allait voir un étalon en France, qui choisiraient-ils ?
Après tout, elle est née en 2011, puis qualif en 2013, et a terminé sa carrière en 02/2020, ce qui veut dire 7 ans de carrière
Avec -Stop & Go 1007 jours =2 ans et 7 mois .....pour 17 disq ....74 courses et 23 victoires