× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

C'est surtout l'arnaque du siĂšcle avec... ZL' aidanslecul. Et faire non partant avant la cloture des engagements. Avec maintenant tous ces jeux a la con, on sait plus comment faire venir ou revenir le parieur.
D'autant qu'il est engagé jusqu'au mois de Mars ds le C:V de cagnes... , sauf ds le Tenor... comme une évidence. Il peut donc pas évoquer les engagements automatique.
26 Nov 2020 14:51 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Ah non, j'ai dis une connerie. il est bien engagé ds la Ze'alacon numéro 4. Qui correspond au Tenor de baune. Ca change pas grand chose, au non partant le Lundi matin.
26 Nov 2020 14:59 #202

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

RĂ©ponse de Alex sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

vieborg Ă©crit: Encore un changement de programme, il va sur le Bourbonnais... Putain mais qu'ils arrĂȘtent de nous sortir son programme Ă  l'avance si c'est pour le changer tous les 15 jours !


C'est la sépciale Guarato. J'annonce un programme et je change à chaque fois. Déjà avec Bold c'était pareil.
Aucune logique.
26 Nov 2020 18:04 #203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

comme parfois vous les gars sur ce site avec amour et adoration
tu refuses juste de voir la vérité
Il a été battu en Italie
entrée boiteaux jambe avant droite

déjà si je peux tirer mes cartes de tarots, je suppose que dans la 1Úre batterie il a eu cette douleur
mais connaissant SG - un boullmique pour les titres, l'argent et la libido - il sous-estimait ses adversaires en Italie

idem pour le propriétaire du cheval

Triste pour l'éleveur du cheval ,,,,,,,,, l'allemand ,,,,,,, il a couru d'entre les morts = JPD qui l'a baisé ,,,,,,, et a couru dans son cercueil SG

ne pouvez-vous pas utiliser votre matiùre grise et vos chevaux d’observation et vos courses de chevaux?
26 Nov 2020 20:33 #204

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

UaUka1 Ă©crit: comme parfois vous les gars sur ce site avec amour et adoration
tu refuses juste de voir la vérité
Il a été battu en Italie
entrée boiteaux jambe avant droite

déjà si je peux tirer mes cartes de tarots, je suppose que dans la 1Úre batterie il a eu cette douleur
mais connaissant SG - un boullmique pour les titres, l'argent et la libido - il sous-estimait ses adversaires en Italie

idem pour le propriétaire du cheval

Triste pour l'éleveur du cheval ,,,,,,,,, l'allemand ,,,,,,, il a couru d'entre les morts = JPD qui l'a baisé ,,,,,,, et a couru dans son cercueil SG

ne pouvez-vous pas utiliser votre matiùre grise et vos chevaux d’observation et vos courses de chevaux?


Quelqu'un peut fournir la traduction en français svp ? Ça a l'air pertinent mais c'est incomprĂ©hensible
26 Nov 2020 21:09 #205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

RĂ©ponse de knasprod sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Le Duc Ă©crit:

UaUka1 Ă©crit: comme parfois vous les gars sur ce site avec amour et adoration
tu refuses juste de voir la vérité
Il a été battu en Italie
entrée boiteaux jambe avant droite

déjà si je peux tirer mes cartes de tarots, je suppose que dans la 1Úre batterie il a eu cette douleur
mais connaissant SG - un boullmique pour les titres, l'argent et la libido - il sous-estimait ses adversaires en Italie

idem pour le propriétaire du cheval

Triste pour l'éleveur du cheval ,,,,,,,,, l'allemand ,,,,,,, il a couru d'entre les morts = JPD qui l'a baisé ,,,,,,, et a couru dans son cercueil SG

ne pouvez-vous pas utiliser votre matiùre grise et vos chevaux d’observation et vos courses de chevaux?


Quelqu'un peut fournir la traduction en français svp ? Ça a l'air pertinent mais c'est incomprĂ©hensible




C'est quelle langue ? Message codé ? Soirée bien arrosée ? En tout cas en verlan ça donne rien non plus...
DerniĂšre Ă©dition: 27 Nov 2020 00:26 par knasprod.
27 Nov 2020 00:23 #206

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de Fathi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Rien compris aussi au dernier message ..
27 Nov 2020 02:14 #207

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4063
  • Remerciements reçus 6619

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Pas trùs bienveillantes ces 3 remarques

UaUka vous dit de ne pas réagir en aveugle et évoque une boiterie de FTB lors de sa défaite à Naples dans la finale.
Elle pense d’ailleurs que le cheval souffrait dĂ©jĂ  dans la 1Ăšre batterie, mais que son entourage (proprio principal et entraĂźneur) l’a fait courir quand mĂȘme.
Elle regrette cette situation pour le cheval et son éleveur, qui semble avoir été dupé.
Elle termine en vous recommandant de réfléchir et observer avant de réagir.

Je vous laisse le soin de replacer les noms et les adjectifs que vous aviez bien évidemment identifié.
Chacun s’exprime avec sa sensibilitĂ© et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de comprĂ©hension serait le bienvenu.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, iroisebleue, UaUka1, joyeuxrire, REVEDUDON
27 Nov 2020 07:47 #208

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

TorontoPat Ă©crit: Pas trĂšs bienveillantes ces 3 remarques

UaUka vous dit de ne pas réagir en aveugle et évoque une boiterie de FTB lors de sa défaite à Naples dans la finale.
Elle pense d’ailleurs que le cheval souffrait dĂ©jĂ  dans la 1Ăšre batterie, mais que son entourage (proprio principal et entraĂźneur) l’a fait courir quand mĂȘme.
Elle regrette cette situation pour le cheval et son éleveur, qui semble avoir été dupé.
Elle termine en vous recommandant de réfléchir et observer avant de réagir.

Je vous laisse le soin de replacer les noms et les adjectifs que vous aviez bien évidemment identifié.
Chacun s’exprime avec sa sensibilitĂ© et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de comprĂ©hension serait le bienvenu.


Il est rare que j'intervienne dans ce forum, mais franchement, je souscrit totalement Ă  tes propos.
Je note que les personnes qui se reconnaitront, ne sont ni bienveillante ni objective dans la compréhension du post de UAUKA1 et qui est à mon sens, tout a fait compréhensible

J'ajoute que leurs sarcasmes de collégiens reflÚtent bien l'état d'esprit de ces personnes (peu respectueuses et tolérantes).
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, UaUka1, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 27 Nov 2020 11:25 par REVEDUDON.
27 Nov 2020 09:39 #209

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de Fathi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Pour ma part, Je suis bienveillant, respectueux et tolĂ©rant. Par contre, je ne suis pas hypocrite. Et cela ni envers autrui ni envers moi mĂȘme. Cependant quand je ne comprends pas un message je le fais savoir de n’importe quelle maniĂšre mais c’est pas mĂ©chant...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Nov 2020 10:25 #210

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.