× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

HOOKER BERRY, m.2017

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11743

Réponse de isa_ sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Jmi sur Paris turf au sujet d'hooker



Prochain engagement dans l'atlantique
13 Avr 2024 15:43 #51
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

avec jmb au sulky je pense....
13 Avr 2024 16:01 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11743

Réponse de isa_ sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Ange gabriel écrit: avec jmb au sulky je pense....

Non
13 Avr 2024 16:09 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Aladenise semble commencer à ne plus avoir envie de faire semblant:

Propriétaire et éleveur de Hooker Berry, Michel Aladenise nous a aussi parlé de la course qui arrive : "Beaucoup de chevaux au départ se valent à peu près, on le sait bien, et c’est le parcours qui fera la différence. On connaît Hooker, on sait comment il doit courir. Il faut vraiment qu’il reste caché le plus longtemps possible pour produire tout à la fin sa pointe de vitesse. Il ne faudra pas faire le même déroulement de course qu'à Cagnes cette fois, en étant vite exposé à la pointe du combat." Trotteur Français

10 partants dont papa, ça pourrait le faire....sinon ça craint
20 Avr 2024 16:27 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

soit il le fait exprès et ça craint vraiment
soit c'est involontaire et c'est pire
20 Avr 2024 18:50 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

..... soit le cheval est un peu moins bons que les autres actuellement
Dernière édition: 20 Avr 2024 20:42 par CYNASOSO.
20 Avr 2024 20:41 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

CYNASOSO écrit: ..... soit le cheval est un peu moins bons que les autres actuellement


C'est probable mais en courant à l'envers,comme dit son proprio, on ne peut pas savoir 😉 et on ne met pas toutes les chances de son côté
20 Avr 2024 20:44 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: ..... soit le cheval est un peu moins bons que les autres actuellement


C'est probable mais en courant à l'envers,comme dit son proprio, on ne peut pas savoir 😉 et on ne met pas toutes les chances de son côté



Je ne dis rien de mal à propos de ce cheval, s'il vous plaît, ne venez pas sauter et déclencher une guerre avec moi.
il n'a gagné son 1er GI que très tard ....si je me souviens bien à 6 ans
Son père Booster Winner est un champion ses 1er et 2ème Pere de Mere n'étaient pas champions et ces lignées ne sont pas si sexy
Dieu merci, il avait JMB et son équipe pour faire une si belle carrière
Dernière édition: 22 Avr 2024 06:32 par UaUka1.
21 Avr 2024 15:35 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

UaUka1 écrit:

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: ..... soit le cheval est un peu moins bons que les autres actuellement


C'est probable mais en courant à l'envers,comme dit son proprio, on ne peut pas savoir 😉 et on ne met pas toutes les chances de son côté



Je ne dis rien de mal à propos de ce cheval, s'il vous plaît, ne venez pas sauter et déclencher une guerre avec moi.
il n'a gagné son 1er GI que très tard ....si je me souviens bien à 6 ans
Son père Booster Winner est un champion ses 1er et 2ème n'étaient pas champions et ces lignées ne sont pas si sexy
Dieu merci, il avait JMB et son équipe pour faire une si belle carrière


Il est qd même second du remier G1 de sa génération, pareil du second, l'étoile face au vieux fut compliqué mais il fut troisième du 3ème G1 tjrs réservé à sa génération, 4ème du C4 etc... C'est un vrai cheval de G1 depuis son plus jeune âge !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
21 Avr 2024 15:49 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 392
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Je sais pas s'il est moins bon, mais il a pas été mené aux mieux de ses intérêts.
On sait qu'il faut en faire le moins possible avec celui là, pour préserver son finish.
Avec le 1, difficile de pas démarrer, a moins de se retrouver loin et mal embarqué.
Tu sais que Émeraude... et Go on... vont temporiser. T'espère juste que Hohneck ou Hussard... vont pointer leurs nez et prendre un de ces dos là.
Manque de pot c'est Inmarosa qui se pointe contre toute attente. Dès lors tu sais qu'avec l'effort qu'elle vient de faire, ça va être compliqué derrière elle.
Deuxième manque de bol, Émeraude laisse un trou et mon Nico s'y engouffre ''' surtout quand on connaît la suite'''.
Alors après..., le 3e actes et là j'ai pas trop rien compris. Te v'là revenus à 4 au carré derrière Hussard... et une conférence au sommet se mets en place. Yoyo qui parle a Gaby et qui laisse penser, que le premier va laisser passer le second, et mon Nico qui prend une pencarte négative de Yoyo. Du coup Nico ne mets pas le clignotant et double a tout berzingue en refaisant un effort et surtout le sort de son logiciel. Dès lors c'était mort.
21 Avr 2024 18:54 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.