× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

HANNA DES MOLLES, f. 2017

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

HANNA DES MOLLES, f. 2017 a été créé par isa_



m.letrot.com/stats/fiche-cheval/hanna-de...rnieres-performances

Source Paris turf
Troisième du Prix de Cornulier, dimanche à Vincennes, Hanna des Molles aura désormais comme principal objectif le Prix des Centaures, le dernier jour du meeting d'hiver.

Excellente troisième du Prix de Cornulier, dimanche, Hanna des Molles n'a été devancée que par deux championnes, plus expérimentées et âgées qu'elle. Un nouveau podium de groupe I pour la protégée de Laurent Abrivard. D'autres sommets l'attendent dans la spécialité, comme nous le précise Alexandre Abrivard : “Elle va disputer le Prix de l'Île-de-France, prochainement, mais son grand objectif est le Prix des Centaures, qu'elle abordera avec davantage de fraîcheur le dernier jour du meeting. Se présenter à un mois d'intervalle est parfait pour elle et j'aimerais bien enlever ce groupe I qui manque à mon palmarès”.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec
24 Jan 2023 15:26 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 191

Réponse de Ange gabriel sur le sujet HANNA DES MOLLES, f. 2017

NP le 24/10/23 et suspendue du 25 au 30/10/23
pour quelle raison???
18 Nov 2023 18:41 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

Réponse de isa_ sur le sujet HANNA DES MOLLES, f. 2017

Ange gabriel écrit: NP le 24/10/23 et suspendue du 25 au 30/10/23
pour quelle raison???

elle a été déclarée NP dans le prix ISARA et dans ce cas, le cheval est suspendu
cf la décision des commissaires "Pour raison vétérinaire, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, la jument HANNA DES MOLLES n'a pu prendre part à l'épreuve et, de ce fait, n'est admise à participer à aucune course jusqu'au 30 Octobre 2023 inclus."
Merci pour ce message de la part de : Ange gabriel
18 Nov 2023 18:53 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

Réponse de isa_ sur le sujet HANNA DES MOLLES, f. 2017

www.paris-turf.com/actualites/france/tro...-attele-202877913279

Dimanche dernier, alors qu'elle défendait son titre dans le Prix de l'Île-de-France, la protégée de Laurent-Claude Abrivard Hanna des Molles a dû se contenter de la sixième allocation après avoir été nettement devancée dans le Prix de Cornulier. “Elle a mal couru dans le Prix de l'Île-de-France, débriefe Alexandre Abrivard. On ne va pas l'arrêter dans les semaines à venir. Normalement, elle va être redirigée à l'attelé, via le Prix de Paris, puis le Prix de Cauvicourt, avec des conditions de course favorables, à Caen. Si je suis rétabli, il est possible que je la monte en course fin avril, histoire de faire le point avec elle.”
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
06 Fév 2024 16:50 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.