× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Dynasty Peji

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

Dynasty Peji a été créé par isa_

Paris turf

Comme la reine Flamme du Goutier et l'italienne Blackflash Bar, Dynasty Péji a participé à l'ultime course de sa carrière dans le Prix de l'Île-de-France, le 4 février. “Elle souffre de nouveau d'une jambe et je ne veux pas lui faire mal, confie Damien Bonne. Elle avait à peine 1.000 euros de gains quand Julien Dubois et son beau-père, Patrick Guillard, me l'ont louée. Aujourd'hui, elle a presque 500.000 euros au compteur... Elle aura marqué ma carrière d'entraîneur et le plus difficile sera de retrouver la même (sourire). Je retiendrai sa force de caractère, qui lui a permis de revenir au plus haut niveau à chaque fois après ses multiples problèmes tendineux. Elle va retourner chez Patrick Guillard, qui m'a annoncé avoir choisi de la présenter à Hohneck ce printemps.”

Un joli palmarès
Fille de Prodigious et d'une jument de la famille de l'excellent Echo du Tonnerre, Dynasty Péji se retire, à 11 ans, avec un palmarès de 12 victoires (dont 10 à Vincennes) et 15 places en 60 tentatives. Elle a remporté quatre groupes II et un groupe III, en battant - à la manière des forts - les Granvillaise Bleue, Clegs des Champs, Boss du Meleuc, Esperanza Idole et consorts.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, Bobby
06 Fév 2024 16:53 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 571
  • Remerciements reçus 1525

Réponse de Bobby sur le sujet Dynasty Peji

Jument qui est toujours revenue de ses problèmes.
En plus de sa classe, gros mental !
En espérant voir ses rejetons briller sur la piste !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
06 Fév 2024 17:30 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Dynasty Peji

bonne retraite Dynasty, c'était pas trop ça ces derniers temps, mais elle a eu une belle carrière! :rose:
06 Fév 2024 20:47 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.