× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Gamin Jaba h. 2016

  • Messages : 5733
  • Remerciements reçus 11773

Gamin Jaba h. 2016 a été créé par isa_

Paris turf

Gamin Jaba chez Daniel Redén
Gagnant de ses deux dernières sorties sur la cendrée parisienne, Gamin Jaba a quitté l'effectif de Jean-Michel Bazire et a rejoint l'écurie de Daniel Redén.

Gagnant de ses deux dernières sorties, dont le Quinté+ de mardi dernier, le Prix du Chesnay, Gamin Jaba a quitté ces derniers jours l'effectif de Jean-Michel Bazire pour rejoindre celui de Daniel Redén. “C'est un super cheval, nous a confié l'entraîneur suédois. J'ai parlé il y a quelques temps avec Jean-Michel Bazire, et il m'a dit que Gamin Jaba pourrait être bon sur des petites pistes.
Lorsque je l'ai acheté, il a couru et gagné une course, et JMB m'a dit : “il était vraiment bon”. Ensuite, il a gagné une autre course. Le deal était passé et maintenant, nous repartons en Suède mardi. Peut-être que Gamin Jaba reviendra en France l'hiver prochain.” La possibilité de courir le Harper Hanovers, groupe I sur 3.140 mètres à Solvalla programmé le week-end de l'Elitloppet a été évoqué chez nos confrères de Travronden.
“Il aime les distances longues, poursuit Daniel Redén. Et peut-être les plus courtes, aussi. On verra. Mais c'est un super cheval.”
Merci pour ce message de la part de : titiduc
26 Fév 2024 11:54 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.