𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙀𝙢𝙗𝙧𝙖𝙘𝙚 𝘼𝙙𝙫𝙚𝙧𝙨𝙞𝙩𝙮
Il y a des chevaux qui marquent une écurie à jamais. Petite par la taille, mais immense par le cœur, cette pouliche est arrivée chez nous à 18 mois et nous a offert 5 victoires, trois à 2 ans, deux à 3 ans, et cumulé 86 000€ de gains avec une détermination sans faille.
Récemment, une grave infection du foie nous a contraint de l’hospitaliser près de 10 jours. Aujourd’hui, elle se repose en Normandie, dans une écurie adaptée, mais la bataille continue.
Face à cette épreuve, ses six copropriétaires ont pris une décision forte : tout mettre en œuvre pour lui donner toutes ses chances. Tant qu’elle se battra, nous serons à ses côtés, avec le respect et l’amour qu’elle mérite. Désormais loin des pistes, elle laisse un grand vide dans notre cour à Marseille. Toute l’équipe est avec elle en pensée, espérant qu’elle remporte le plus beau combat de sa vie. 🤍
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.