Palmarès courses d'Auteuil.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet Palmarès courses d'Auteuil.

alors dans l'ordre:
Fils de Reine est le petit-fils de la grande Hyéres III par sa fille Fille de Reine. De plus il fut des meilleurs de sa génération des 4 ans (3éme Grde course de haies des 4 ans et second grde course de haies d'Enghien) avant de se blesse sévèrement de l'antérieur gauche la veille du Grand Prix d'automne.Arrêté longtemps, il fait une grande rentrée à l'automne 84 gagnant la Grde course de haies d'Enghien et le Grand Prix d'automne et terminer second du Léon Roederer redant 5 kilos au vainqueur Video Tape. En 85 il remporte de nouveau la Grde Course de haies d'Enghien ou il s'accidente de nouveau. C'était quand méme loin d'étre un mauvais sauteur!!!!

ensuite Grand steeple 1979. Chinco ( Millionnaire II) s'impose téte et corde 1 longueur devant Mon Filleul le vainqueur 78, Fiasquito qui va remporter une semaine olus tard les Drags et Maroni ( Prix Saint Sauveur). Tanlas était grand favori à 5 ans mais fut trop tendre (il fera second l'année suivante). Moncourt vainqueur décevant du Murat et tombé dernière haie sous 71 kilos dans l'Ingré, se tuera donc au mur en pierres. Don Milon finira à bout de ressources. Il y avait deux étrangers Tied cottage qui va fuir devant loin avec des sauts difficiles pendant 1000m et le roi des "Point to point" l'anglais Spartan Missile honnéte cinquième de la course. Les autres étaient Miss Hyéres (fille de ...voir au dessus la famille) , L'incompetent, Presupuesto.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
02 Avr 2023 11:36 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Hardatit sur le sujet Palmarès courses d'Auteuil.

Bonsoir Moncourt. Merci pour toutes ces précisions. Je ne me souvenais plus que de la victoire de Chinco sur Mon Filleul, les autres "péripéties" m'avaient échappé. Fiasquito était aussi un bon sauteur, comme ses compagnes de casaque (Benhamou rouge et noire) Furdanne et Fine Danse.
En tout cas ça fait plaisir d'échanger avec des personnes comme vous, passionnées et connaisseuses. A très bientôt.
02 Avr 2023 21:46 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet Palmarès courses d'Auteuil.

voilà un peu ce que j'ai trouvé en MP car je ne peux les afficher
Dernière édition: 15 Avr 2023 14:51 par moncourt.
15 Avr 2023 14:45 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Hardatit sur le sujet Palmarès courses d'Auteuil.

Bonjour Moncourt. C'est gentil mais je n'ai rien eu...
16 Avr 2023 07:00 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet Palmarès courses d'Auteuil.

en discussion il me faudrait une adresse mail pour envoyer des docs excel
16 Avr 2023 12:26 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.