PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

Love non partante.
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
02 Oct 2021 22:00 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célèbre sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

On a un arc avec des Français qui risquent de jouer au mieux pour une place (On a sacrément pris l'eau hier et dans les 2 sens). Si on ajoute Fabre sans partant , Dettori forfait et un terrain qui risque d'être bien lourd, ça nous fait un Arc bien étrange.
Sur le Papier , les godolphin ont les meilleurs titres ( Cazoo Derby (berrkkk j'arrive pas à m'y faire) + King Georges , c'est pas rien)
Les Japs , je ne sais pas quoi penser mais j'aimerai tant les voir enfin gagner. ( Au moins pour les récompenser du respect qu'ils ont pour notre Arc)
Pour la cote , je mettrai bien un piécette sur Sealiway , je me dis que finir à 1 longueur de St Mark's Basilica , c'est déjà pas si mal.

Donc , Allez les Japs , Allez Sealiway, sinon Allez Soumi !

Bon Arc à tous...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Oct 2021 10:48 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

Triste, ce forfait de Love. Le terrain ?
Un arc dans Dettori en effet, vela renforce
le caractère étrange de la course.
Je souhaite aux Japonais de l'emporter enfin ou à Soumillon de regagner l'Arc acec cette casaque.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
03 Oct 2021 12:21 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

1er 1 TORQUATOR TASSO (M/4) Piechulek R. 89.0
2eme 4 TARNAWA (F/5) Soumillon C. 4.1 3/4 L
3eme 11 HURRICANE LANE (M/3) Doyle Jam. W. 4.4 CTE TETE
4eme 10 ADAYAR (M/3) Buick Wil. T. 5.3 3 L
5eme 12 SEALIWAY (M/3) Blondel F. 43.0 3/4 L

L'incroyable est arrivé... Torquator Tasso, coté a prés de 90/1 résite a Tarnawa et Hurricane lane !!!
:lol:
03 Oct 2021 16:24 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 437
  • Remerciements reçus 339

Réponse de loujine sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

C'est une surprise mais le meilleur a gagné il bat les favoris à la fin en cheval de tenue aimant le très souple. Torquator Tasso en plus a eu l'air particulièrement tranquille à l'arrivée. Le fait qu'il n'y ait pas de rythme l'a peut-être aidé.
Dernière édition: 03 Oct 2021 16:26 par loujine.
03 Oct 2021 16:25 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10874
  • Remerciements reçus 11724

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

Je n'étais pas emballé par cet Arc avant le départ et à l'arrivée, le verdict est assez déroutant.
Espérons que ce "nageur" confirme dans une autre course de haut niveau car au classement, la valeur de l'Arc vient d'en prendre un coup. 🙄


photo @mymarangoz
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1, Emma59
Dernière édition: 03 Oct 2021 16:40 par Linamix.
03 Oct 2021 16:28 #36
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
03 Oct 2021 16:38 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

c'est quand méme un triple vainqueur de G1 avant le coup et quand il pleut et que le terrain est lourd c'est souvent un allemand...qui gagne!!! Star appeal, Waldgeist, Marienbed...
Merci pour ce message de la part de : loujine, UaUka1
03 Oct 2021 16:40 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 437
  • Remerciements reçus 339

Réponse de loujine sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

Et c'est un beau cheval en plus. Et si on repense au derby allemand de l'an passé : In swoop 2e de l'arc l'an passé et Torquator vainqueur cette année c'est pas vraiment hors ligne :-)
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 03 Oct 2021 16:45 par loujine.
03 Oct 2021 16:42 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10874
  • Remerciements reçus 11724

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2021 (G1, Longchamp) : Torquator Tasso

moncourt écrit: c'est quand méme un triple vainqueur de G1 avant le coup et quand il pleut et que le terrain est lourd c'est souvent un allemand...qui gagne!!! Star appeal, Waldgeist, Marienbed...

Avant le coup, il avait remporté deux G1, le Grosser Preis Von Berlin et le Grosser Preis Von Baden qui sont de très bonnes courses mais d'un top niveau.
Pour tordre le coup à la légende, Star Appeal, ça remonte à 1975 !
Waldgeist n'a d'allemand que le nom et le propriétaire.
Marienbard venait juste de courir en Allemagne mais était un Godolphin entraîné en Angleterre. 😉
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1, Patlem
03 Oct 2021 16:54 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.