Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Un critère important pour faire revenir le public sur les hippodromes : la mixité des réunions !!!kankan écrit: En arrivant, nous avons vu beaucoup de voitures, les parkings presque pleins et la tribune fermée pleine de spectateurs.
Un écran géant au centre de la piste permets de suivre les chevaux dans les endroits moins visibles des tribunes comme le dernier tournant ou le début de la ligne droite.
Malgré le monde présent, la prise de paris était aisée et les tarifs des consommations au bar raisonnable.
Nous avons passé un après-midi agréable dans des conditions confortables.
Félicitations aux dirigeants d'Angers qui ont su rendre agréable un hippodrome qui ne l'était pas et attirer du public.
Il est à noter que la réunion d'hier était mixte trot/obstacles et je pense que c'est un facteur primordial pour attirer plus de public, il renforce le coté spectacle.
Tanus écrit: Un critère important pour faire revenir le public sur les hippodromes : la mixité des réunions !!!
Idem pour moi.marclorr écrit: Moi, je suis un pur trottiste et pourtant j'apprécie beaucoup qu'il y ait une ou deux courses d'obstacle dans la réunion.