Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Un match superbe , c’était intense , Idao était magnifique d’allure calé à la corde , Izoard à 2 nez au vent a été un rude adversaire , sur la fin en pleine lutte il a marqué un temps d’hésitation , j’ai cru qu’il allait s’enlever , 3/1 pour Idao , le juge de paix ce sera le C4 dans 4 mois
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
14 Mai 2022 17:56 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Les deux chevaux sont vraiment de niveau identique, je croise les doigts pour que nous les ayons au top durant x années... Content de la rentrée d'Idéal, en espérant qu'il fasse un beau bébé avec Efée :)
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, altratus, Patlem
14 Mai 2022 18:01 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Génial 👍 Belle course des deux champions , Idao montre qu’à ce niveau , il peut aller en tête avec la science du train de CD 👌
Content que la décision de ne pas aller en Suède soit prise , c’est trop tôt 🙏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Patlem
14 Mai 2022 18:12 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Idao était encore magnifique d'état, son poil whoua ! Et toujours aussi souple qu'un chat !

Ce coup-ci il a pris la tête, je préfère plutôt le voir venir de derrière. L'autre a l'air d'avoir un meilleur moteur, mais Idao a plus de vitesse sur 100m.

Content de voir que TD a revu ses plans pour l'étranger car selon moi :
1/ Le voyage fatigue les chevaux
2/ Ca coute cher
3/ Les allocations sont plus faibles
4/ Les français sont mal vus par les commissaires donc gros risque de se faire disqualifier

Le seul intérêt pour moi est pour les très bon chevaux en fin de carrière pour se faire plaisir avec l'entourage. Aucun intérêt pour les jeunes chevaux.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Mai 2022 18:32 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Les allocations de leurs G1 sont mieux dotées...
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Mai 2022 19:01 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Les deux chevaux sont vraiment de niveau identique, je croise les doigts pour que nous les ayons au top durant x années... Content de la rentrée d'Idéal, en espérant qu'il fasse un beau bébé avec Efée :)


Sur ce coup, j’ai un autre avis : Idao est un ton au dessus
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Mai 2022 19:09 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

bravo au gagnant,
14 Mai 2022 19:27 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

TorontoPat écrit:

vieborg écrit: Les deux chevaux sont vraiment de niveau identique, je croise les doigts pour que nous les ayons au top durant x années... Content de la rentrée d'Idéal, en espérant qu'il fasse un beau bébé avec Efée :)


Sur ce coup, j’ai un autre avis : Idao est un ton au dessus


là je suis d'accord, cette pseudo comparaison n'est que l'oeuvre de ces petits journaleux !
14 Mai 2022 20:12 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

c'était Idao le Conquérant! bravo!! :ola:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
14 Mai 2022 20:18 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Bravo aux deux champions !
On a eu le match attendu. Quel plaisir de voir de telles courses !
Idao le fait tête et corde, c' est fort, mais Izoard à deux nez au vent fait
une sacrée course aussi ! Un peu pris de vitesse au début de la ligne droite il revient fort
à la fin alors que E. Raffin ne lui demande rien ( il semble être toutefois être sur des œufs)
C. Duvaldestin sollicite lui son cheval.
Même s'il y a un petit avantage pour Idao, je mets les deux au même niveau, et rien ne semble définitif dans l'ordre établi aujourd'hui.
Idao sait déjà tout faire alors qu'Izoard fait plus "gros bébé" encore perfectible.
Les joutes à venir s'annoncent somptueuses !
Comme le dit T. Duvaldestin, espérons qu'il n'arrive rien à ces deux cracks pour qu'on vive encore de grands moments avec eux
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, iroisebleue, boheme
14 Mai 2022 22:05 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.