Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant a été créé par isa_

14 partants



Dollar soyer va avoir affaire à forte partie 😯
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
11 Mai 2022 13:18 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

11 Mai 2022 13:20 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1011
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Une très belle course et une très belle Réunion. J'habite dans les DOM, mais si j'habitais en France métropolitaine à 100 ou 150 km de l'hippodrome, je ferais le déplacement.
Les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde.

Concernant la course, la solution se trouve dans la seconde moitié des partants.

Je choisirai AMPIA MEDE SM et ETONNANT devant CLEANGAME car celui-ci ne part pas toujours bien ou vite.

Curieux CASH DU RIB était engagé dans l'étape du trophée Vert ce dimanche, il allait rendre 50m sur 3000m, ils ont préféré cette course.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Mai 2022 15:10 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

PADOLYIMF écrit: Une très belle course et une très belle Réunion. J'habite dans les DOM, mais si j'habitais en France métropolitaine à 100 ou 150 km de l'hippodrome, je ferais le déplacement.
Les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde.


tout à fait
sauf que la mascarade 2020 de cette course a marqué les esprits et certains spectateurs ont en ras le bol
.....d'ou la "desertification des hippodromes".....
12 Mai 2022 15:56 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

PADOLYIMF écrit: Une très belle course et une très belle Réunion. J'habite dans les DOM, mais si j'habitais en France métropolitaine à 100 ou 150 km de l'hippodrome, je ferais le déplacement.
Les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde.

Concernant la course, la solution se trouve dans la seconde moitié des partants.

Je choisirai AMPIA MEDE SM et ETONNANT devant CLEANGAME car celui-ci ne part pas toujours bien ou vite.

Curieux CASH DU RIB était engagé dans l'étape du trophée Vert ce dimanche, il allait rendre 50m sur 3000m, ils ont préféré cette course.

je suis en gros à 230 km et là vu le plateau proposé par cette réunion, je vais me déplacer pour une fois
faut espérer que ce soit comme à Jallais dimanche dernier, c'était blindé avec une bonne ambiance B)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
12 Mai 2022 16:31 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

PADOLYIMF écrit: Une très belle course et une très belle Réunion. J'habite dans les DOM, mais si j'habitais en France métropolitaine à 100 ou 150 km de l'hippodrome, je ferais le déplacement.
Les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde.

Concernant la course, la solution se trouve dans la seconde moitié des partants.

Je choisirai AMPIA MEDE SM et ETONNANT devant CLEANGAME car celui-ci ne part pas toujours bien ou vite.

Curieux CASH DU RIB était engagé dans l'étape du trophée Vert ce dimanche, il allait rendre 50m sur 3000m, ils ont préféré cette course.

je suis en gros à 230 km et là vu le plateau proposé par cette réunion, je vais me déplacer pour une fois
faut espérer que ce soit comme à Jallais dimanche dernier, c'était blindé avec une bonne ambiance B)
12 Mai 2022 16:32 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Pour ma part j'y vais clairement pour voir de plus près qu'à Vincennes , Idao ! . Les Ducs sont d'un niveau modeste cette année . Le coup de fil de la SECF pour garder un quinté désespérant fait peur.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
12 Mai 2022 19:37 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

RoyalQuito écrit: Pour ma part j'y vais clairement pour voir de plus près qu'à Vincennes , Idao ! . Les Ducs sont d'un niveau modeste cette année . Le coup de fil de la SECF pour garder un quinté désespérant fait peur.

Oui j'y vais aussi pour le voir en vrai
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, Anniec, CYNASOSO
12 Mai 2022 23:12 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1011
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Des photos et des vidéos feront plaisirs à beaucoup de personnes dans ce forum !

MERCI !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat
13 Mai 2022 19:11 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Ampia Mede , 19 courses 13 victoires depuis 01/2021 , s’annonce une nouvelle fois dure à battre , def4 et avec Franck Nivard , ça va dépoter !

Le champion Cleangame , sans handicap cette fois , va tenter d’y parvenir

Gu Forfait ☹️
14 Mai 2022 13:21 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.