Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Non pas forcément d'accord, les deux chevaux que vous citez n'étaient pas au meilleur de leur forme aujourd'hui et il y a aussi un dicton ''une course reste une course'';

altratus écrit: Du grand n’importe quoi cette course , 2 des meilleurs trotteurs à l’entrainement en France , Cleangame et Ampia , aucun des 2 à l’arrivée ! avec Fakir du L et Elvis du V devant , c’est le loto là

D’ou le célèbre dicton :
Parieurs à Caen , fin de mois sans argent
😅💸💸🤡

Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue
14 Mai 2022 16:39 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

«les deux chevaux que vous citez n'étaient pas au meilleur de leur forme»


Tu sais tu peux me tutoyer , je ne suis pas encore 1er ministre , j’attends que le prez m’appelle mais pour l’instant ça tarde un peu je trouve 🤷‍♂️📞 pourtant le poste est à prendre
14 Mai 2022 16:53 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1722
  • Remerciements reçus 1522

Réponse de Ignorant sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Pontcaral écrit:

vieborg écrit: Ampia si elle n'est pas en chaleur ou si pas droitière du tout, pas certain qu'elle soit de niveau Pda...


C'est fort possible car Rebella Matters, l'autre femelle de la course a complètement craqué dans la ligne droite.

C'est ce que je pense mais ce n'est que mon ressenti
Par contre Étonnant étonnant avec des pieds ferrés et baisant toute la ligne droite
14 Mai 2022 17:08 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Etonnant nous sort une sacrée course en étant ferré !
Gangster nous gratifie d’une fin course tranchante . Il mériterait bien d'en décrocher une belle.
Fakir revient bien. Il a été si malchanceux par le passé,
Petite déception avec Cleangame. JMB aurait peut être dû prendre le dos d'Etonnant pour garder du gaz pour la fin.
Enfin plus facile à dire qu'à faire.
Pour Ampia, je rejoins les commentaires précédents. Chaleur ? Jour sans ? Ou à t elle atteint ses limites ?
A suivre...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
14 Mai 2022 21:36 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Ampia a quand même été sérieusement sollicitée depuis quelques mois. Elle a peut-être besoin d'une plus longue pause pour encaisser. Elle porte beaucoup sur ses épaules avec les problèmes de Gu. Elle est peut-être poussée à l'entrainement pour un niveau un peu au dessus du sien en réalité ?
Évidemment plein mois de mai avec la lumière qu'il y a, les chaleurs ne sont pas à exclure. C'est surtout que devant Étonnant n'a fait qu'avancer et qu'il fallait à la fois être bien placé, n'avoir pas chassé ou cramé d'énergie avant (Cleangame n'a pas eu un parcours idyllique contre un tel calibre) et savoir finir. A ce jeu, Fakir et Elvis ont bien fait. Et celui qui fait très fort, un peu comme dans le C5, c'est Gangster. Il a de la rate, lui 🎩
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat
Dernière édition: 15 Mai 2022 06:31 par iroisebleue.
15 Mai 2022 06:30 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

Alors Ampi ne tourne pas à droite et c'est touché au heat... Moi j'aurais fait NP !

Cleangame à 10 piges, a eu de gros soucis de jambes, nous pouvons lui accorder de ne plus être un métronome :)

Etonnant, quel TF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense que la SECF chiale qd à l'impact de Coktail, Ready et Goetmals, si nous acceptions de perdre en précocité et praticité nous avons de quoi faire qd même... Et puis avec la génomique qui arrive, va y avoir moyen de s'en sortir !

Crossover avec le Guillaume, si le programme baissé le nombre de G II et III jusqu'à 5 ans, augmentant les allocations des G1 pour jeune et en créant quelques uns pour les "vieux" nous pourrions peut-être ne pas aller ds le mur !
15 Mai 2022 07:10 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

C etait pas l édition du siècle mais ravit pour Gangster qui a connu des très importants problème de santé .C est du beau boulot de l avoir retaper.On verra ce que ça donne a Paris sans pression vu d'où il revient ni enflammade ni attentes précises ❤️.
15 Mai 2022 08:12 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

En tous cas une sacrée ambiance dans les tribunes pour la ligne droite

Article sur province course

province-courses.fr/24H/article_PDF.php?id=11592
Merci pour ce message de la part de : boheme
15 Mai 2022 16:09 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

J'ai vu à la télévision, il y avait beaucoup de monde sur l'hippodrome. Une réussite cette réunion!!
Merci pour ce message de la part de : Anniec
15 Mai 2022 18:30 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2022 (G2, attelé Caen) : Etonnant

PADOLYIMF écrit: J'ai vu à la télévision, il y avait beaucoup de monde sur l'hippodrome. Une réussite cette réunion!!

oui, beaucoup de monde, on avait bien fait d'arriver de bonne heure pour se garer facilement

pour ceux que ça interresse, j'ai mis en ligne les photos de la course (mais aussi les heats + l'après course), fouillez dans mon feed
clichesisa.wordpress.com/blog-feed/

@torontopat
un spécial Dollar Soyer : clichesisa.wordpress.com/2022/05/15/doll...n-14-mai-2022-heats/
Merci pour ce message de la part de : boheme, TorontoPat, commandertilly
15 Mai 2022 23:42 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.