PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

  • Messages : 5728
  • Remerciements reçus 11759

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

La belle à la doyche
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
26 Fév 2023 15:46 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Quelles vont être les excuses pour Hip Hop Haufor ? épisode 7 depuis le Bretagne 😁

Le lobbying Equidia Paris Turf et Julien le Mer pour Fado du Chene a super bien fonctionné 33/1 aujourd'hui contre 219/1 dans le France 😁
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
Dernière édition: 26 Fév 2023 15:51 par pa2022.
26 Fév 2023 15:47 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 571
  • Remerciements reçus 1525

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Enorme meeting pour Ampia Mede, qui pourtant ne m'avait pas rassuré en début de meeting. Son entourage a très bien mené sa barque.
Harlem de Bucy, en grande forme, sera peut-être un nouveau venu à ce niveau. Avec ses gains, peut-être le GNT pour patienter ?
Hooker Berry a eu la course parfaite et confirme ses grandes dispositions.
Hussard du Landret mériterait vraiment d'en claquer une belle prochainement.
C'est très bien ce que fait Honey Mearas.

Hohneck, il lui fallait un 4 000m pour être "presque" à l'arrivée. Quel cheval tout de même.
Flamme du Goutier me parait hors de forme. L'enchainement 1'09"7 dans le Bourgogne et 1'11"5 dans le Cornulier ne lui ont pas fait du bien d'autant + qu'elle est arrivée en forme beaucoup plus tôt cette année.
Hip Hop Haufor, c'était gros comme une maison que ça allait être la course de trop. Je pense à l'hiver qu'il aurait pu faire avec Damien Bonne derrière lui ...
Dernière édition: 26 Fév 2023 15:51 par Bobby.
26 Fév 2023 15:50 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Bravo à AMPIA MEDE SM, excellente drive de Franck NIVARD ( j'avais même pensé qu'il avait fait un mauvais choix au début) et très bonne préparation de l'entourage, quel boulot !
Pour moi, les bonnes notes de la course sont :
- HARLEM DE BUCY
- HONEY MEARAS
- FADO DU CHENE

Déception avec HIP HOP HAUFORT
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
26 Fév 2023 15:51 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Oui, mais il a mieux couru, à revoir avec une adversité moins relevées.

pa2022 écrit: Quelles vont être les excuses pour Hip Hop Haufor ? épisode 7 depuis le Bretagne 😁

Le lobbying Equidia Paris Turf et Julien le Mer pour Fado du Chene a super bien fonctionné 33/1 aujourd'hui contre 219/1 dans le France 😁

26 Fév 2023 15:53 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

PADOLYIMF écrit: Compris quoi?

CYNASOSO écrit: Ampia mede vraiment toute proche de la triple couronne avec le vainqueur du PA qui avait son dos et qui n à rien put faire face à sa rivale malgré une belle troisième place .Harlem de bussy fait un gros coup à ce niveau de compétition. Hussard a sa place .Pour hip hop ,ce coup ci les parieurs vont peu être avoir compris

Qu il n est pas de ce bois là tous simplement. Excellent cheval mais en dessous des tous meilleurs. Ça ne reste que mon avis
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
26 Fév 2023 15:54 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7097
  • Remerciements reçus 10328

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

wow bravo Ampia, mon regret aujourd'hui dans notre concours ;) :bravo:

j'ai cru quand même que Hohneck allait réussir, pas de bol pas dans les 5, 6e finalement, et bravo aux autres, Hussard du Landret, Hooker Berry, Harlem de Bucy, j'aurais dû me méfier et compter sur A.Abrivard.
Honey Mearas, cool, je ne l'attendais pas là.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
26 Fév 2023 16:16 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

PADOLYIMF écrit: Oui, mais il a mieux couru, à revoir avec une adversité moins relevées.


Mons ca sera très bien...il.pourra prendre de l'expérience autostart !!
26 Fév 2023 16:16 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Plus mauvais chrono depuis .... 2008 , ça relativise la perf de Harlem de Bucy .
26 Fév 2023 16:25 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

CYNASOSO écrit:

PADOLYIMF écrit: Compris quoi?

CYNASOSO écrit: Ampia mede vraiment toute proche de la triple couronne avec le vainqueur du PA qui avait son dos et qui n à rien put faire face à sa rivale malgré une belle troisième place .Harlem de bussy fait un gros coup à ce niveau de compétition. Hussard a sa place .Pour hip hop ,ce coup ci les parieurs vont peu être avoir compris

Qu il n est pas de ce bois là tous simplement. Excellent cheval mais en dessous des tous meilleurs. Ça ne reste que mon avis


Oui encore a des années lumière d'avoir le palmarès de Tiego d'Etang !! qui a été assez régulier jusqu'à 8 ans

Difficile de lui voir prendre 1,5 M€ dans les 2 prochaines années, tout le monde s'excitera a nouveau quand il gagnera sa qualif dans une B
26 Fév 2023 16:44 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.