PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Tout le monde s'enflamme sur les perfs et la progression de Ampia Mede SM

mais 7-8 ans en arrière Your Highness c'était un peu pareil vous ne trouvez pas ??
26 Fév 2023 17:15 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4292
  • Remerciements reçus 9409

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Dommage que HOKKAIDO JIEL n'est pas eu toute ses aises :cry: j'aurais aimé aussi voir de quel bois il ce chauffe :evil:
26 Fév 2023 17:22 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

J'ai crié à l'appui de mes origines (Idéal de L'Iton) en père de mère à HARLEM, jusqu'à ce que je fonde en larmes, et souhaite dans mon petit cœur, je peux faire un cheval comme Harlem :cry: :cry: :love: :miam: :oui: :coeur: :tchin:

J'ai poussé pour FADO car je pense que c'est un vrai crack, avec un mauvais caractère, et après avoir vu ses rythmes cardiaques comme en "interval training", sur ordinateur. :love: :miam: :oui: :coeur: :tchin:

Et Bravo Harlem qui a botté des culs à tous ces chevaux de sa génération :banane: :ouai2: :danse4: :love: :miam: :oui: :coeur: :tchin:

donc ces deux je me suis levé aujourd'hui pour les voir courir :oui: I enjoyed

Je m'en fichais des favoris ou des gros jockeys ou des gros entraînements

Je pense sincèrement que HHH devrait changer son nom en HHHHH,.... comme l'étiquette de l'andouillette AAAAA :oui: :P :frime:

HJ est au bon endroit, non ? DAI :oui: :D :whistle:
Après tout, c'est juste un bon gagnant de tierce

Fakir devrait maintenant tenter sa chance au Trot Monte. dis-moi? :miam: :oui:
Dernière édition: 26 Fév 2023 17:41 par UaUka1.
26 Fév 2023 17:34 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 776
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

pa2022 écrit:
Le lobbying Equidia Paris Turf et Julien le Mer pour Fado du Chene a super bien fonctionné 33/1 aujourd'hui contre 219/1 dans le France 😁


Fado....et les autres
Leur travail de sape aura permis de faire afficher un 4,4/1 inespéré sur la crack de l'hiver
Du pain béni 😜
26 Fév 2023 19:13 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Il nous manque juste une caméra."mal" embarquee sur le sulky de Christian Bigeon pour vivre ses déboires de l'intérieur !!!
26 Fév 2023 19:56 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 776
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Un Harlem de Bucy qui n'arrivait pas à gagner quinté en début de meeting et qui bat le vainqueur du PA: les courses deviennent de plus en plus étonnantes....

Pauvre HHH, pauvre Hussard....

Ampia vraiment au dessus du paquet, le triplé aurait été amplement mérité
26 Fév 2023 20:02 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5688
  • Remerciements reçus 11695

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

26 Fév 2023 20:04 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Enorme Ampia, et je ne pense pas que sur cette course elle était d'une fraicheur incroyable, ça a dû être dur pour elle, quel courage ! C'est rare de voir un cheval monté de niveau à ce point là entre ses 6 et 7 ans :superman: J'espère que maintenant ça va être vacances pour elle :frime: avec une montagne de pommes !

Flamme du Goutier aurait mérité des vacances après son Cornulier, elle a fait peine à voir dans les 3 grandes courses. Comme quoi on peut être un grand entraineur et insister mal à propos parfois.

Beaucoup de champions défraichis, repos pour tout le monde !
Dernière édition: 26 Fév 2023 20:26 par Nico_NT.
26 Fév 2023 20:14 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Nico_NT écrit: Flamme du Goutier aurait mérité des vacances après son Cornulier, elle a fait peine à voir dans les 3 grandes courses. Comme quoi on peut être un grand entraineur et insister mal à propos parfois.


C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu dans le prix de France :cheer: :cheer: :cheer:
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
26 Fév 2023 20:29 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Nico_NT écrit: Enorme Ampia, et je ne pense pas que sur cette course elle était d'une fraicheur incroyable, ça a dû être du ki okr pour elle, quel courage ! C'est rare de voir un cheval monté de niveau à ce point là entre ses 6 et 7 ans :superman:

Et bien moi, a 2-3 mois près c'est même profil que Your Highness qui arrive en France mi-novembre 2015, avec 300k€ aligné les bâtons durant l'hiver gros quinté pour être a 500k€ début avril 2016 pour aller rafler des G1 en Scandinavie et se retrouver fin juin 2 ème de Bold Eagle dans le Balliere avec 900 k€ du Lagardère derrière Bird Parker (fin ou début parenthèse Souloy)
26 Fév 2023 21:03 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.