Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

  • Messages : 532
  • Remerciements reçus 742

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

CYNASOSO écrit:

Ange gabriel écrit: parier sur ce genre de courses, c'est interdit!


Vos chevaux
11 10 5 9 X / 2 3 4 7 13 14 15 17 18
numéro Max
19
Pourtant les lignes sont bonne ;)
J'était persuadé d'avoir 10 11 5 9 X,je ne sais pas ce que j'ai foutu ,ce sera donc un désordre de misère pour une fois que je fais un quinté


Finalement les 5 favoris de la presse aux 5 1ères places.....
14 Jan 2024 15:41 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

J'ai fait bien pire que toi. J'en avais marre des 3 favoris (Izoard, Inmarosa, Go on boy) ; j'ai joué placés Italiano et Hooker (un Bazire à 30/1, ça ne se refuse pas).
Hooker m'a bien déçu, il a eu un super parcours. Est-il vraiment le même que l'an dernier ?
14 Jan 2024 15:42 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

Nico Quinté écrit:

CYNASOSO écrit:

Ange gabriel écrit: parier sur ce genre de courses, c'est interdit!


Vos chevaux
11 10 5 9 X / 2 3 4 7 13 14 15 17 18
numéro Max
19
Pourtant les lignes sont bonne ;)
J'était persuadé d'avoir 10 11 5 9 X,je ne sais pas ce que j'ai foutu ,ce sera donc un désordre de misère pour une fois que je fais un quinté


Finalement les 5 favoris de la presse aux 5 1ères places.....

Oui effectivement ,je n'y ai pas prêté attention ,j'ai joué ma conviction pour m'amuser Mise 13.50 gain 14.10 ,c'est pourquoi ce quinté reste un jeu de merde pour les parieurs et ce n'est pas ce jeu qui va booster les enjeux comme il le faudrait a longs terme
Merci pour ce message de la part de : boheme
14 Jan 2024 15:50 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

tagadatagada04 écrit: J'ai fait bien pire que toi. J'en avais marre des 3 favoris (Izoard, Inmarosa, Go on boy) ; j'ai joué placés Italiano et Hooker (un Bazire à 30/1, ça ne se refuse pas).
Hooker m'a bien déçu, il a eu un super parcours. Est-il vraiment le même que l'an dernier ?


s'il y a bien un cheval qui était rayable d'avance, c'est bien Hooker....une place sur le podium aurait qualifié un autre Allaire pour la belle

Izoard tranquille sans déboucher
Inmarosa dans le quinté fin janvier
Go on Boy très impressionnant....ferré
Ganay pas le niveau

les autres ont fait un bon tour de manège
14 Jan 2024 15:52 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

Cette course est souvent une course de dupes, peut-être que les futurs 3 premiers du PA (Ampia, Gu, Idao) n'y ont pas participé ...
14 Jan 2024 15:53 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

s'il y a bien un cheval qui était rayable d'avance, c'est bien Hooker....une place sur le podium aurait qualifié un autre Allaire pour la belle

Oui mais rien ne l'empêchait de faire 4 ou 5, là il est vraiment à la rue... et puis si Allaire enlève Hohneck, Italiano passe non ?
14 Jan 2024 15:59 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

tagadatagada04 écrit: s'il y a bien un cheval qui était rayable d'avance, c'est bien Hooker....une place sur le podium aurait qualifié un autre Allaire pour la belle

Oui mais rien ne l'empêchait de faire 4 ou 5, là il est vraiment à la rue... et puis si Allaire enlève Hohneck, Italiano passe non ?


Hohneck sera, je pense, devant Izoard dans 15 jours (PS: 4 ou 5 ne paye pas la place!)
14 Jan 2024 16:04 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 532
  • Remerciements reçus 742

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

tagadatagada04 écrit: s'il y a bien un cheval qui était rayable d'avance, c'est bien Hooker....une place sur le podium aurait qualifié un autre Allaire pour la belle

Oui mais rien ne l'empêchait de faire 4 ou 5, là il est vraiment à la rue... et puis si Allaire enlève Hohneck, Italiano passe non ?


HOOKER aurait pu faire effectivemment 4/5ème s'il n'était pas parti sur quelques foulées de galop...
Tout est en place pour l'Amérique aprés la drive et le parcours fera la diff, il n'est à ce jour, ni moins bien ni mieux que l'an dernier
14 Jan 2024 16:06 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4346
  • Remerciements reçus 9521

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

Moi je suis rassuré sur différent participant et j'ai mes chevaux pour la belle reste a trouver l'ordre ;)
14 Jan 2024 16:32 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix de Belgique 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Izoard Vedaquais

joyeuxrire écrit: Moi je suis rassuré sur différent participant et j'ai mes chevaux pour la belle reste a trouver l'ordre ;)


Des noms, des noms !
14 Jan 2024 16:52 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.