Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Rien de bien nouveau en fait...à l'exception du fait que Pierre Levesque ne se sent plus comme faisant du "club".moncourt écrit: Ayant le méme age et le suivant depuis ses débuts je relaie ses propos du Paris Turf d'aujourd'hui.
"Je n'ai plus envie de driver à Vincennes. Les courses de Paris se jouent désormais entre 12 et 15 drivers qui courent entre eux, se font des cadeaux chacun leur tour et qui se font la place à tour de rôle si besoin.....je ne prends aucun plaisir à driver à Vincennes."
Quelle lucidité et quelle gifle au système....méme s'il en a été un des précurseurs!!!
UaUka1 écrit: Il pleure toujours, et sa situation s'aggrave à l'époque de "Offshore Dream".
Mais il doit y avoir une part de vérité dans ce qu’il dit, et il n’a peut-être pas raison à 100 %
Mais peut-être que la réalité est que vous ne pouvez pas prendre la Julia Roberts d'aujourd'hui pour faire le remake de Pretty Woman.
moncourt écrit: Ayant le méme age et le suivant depuis ses débuts je relaie ses propos du Paris Turf d'aujourd'hui.
"Je n'ai plus envie de driver à Vincennes. Les courses de Paris se jouent désormais entre 12 et 15 drivers qui courent entre eux, se font des cadeaux chacun leur tour et qui se font la place à tour de rôle si besoin.....je ne prends aucun plaisir à driver à Vincennes."
Quelle lucidité et quelle gifle au système....méme s'il en a été un des précurseurs!!!