Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: 705 produits en France pour 28 chevaux avec plus de 150 Meuros de gains il y a 20 ans mais surtout deux Cracks en ^pistes et au haras Offshore Dream et Revenue !!!!
vieborg écrit: Nan mais ça nous connaissons et au US ce que l’on a longtemps appelé le jeune sang ce sont Star’s Pride et Speedy Crown tout où les nouveaux Line Founders chez nous sont RC et CJ….
Mais si tu suis leurs exemples que je peux détaillent au besoin, tu finiras comme eux à + de 15% de consanguinité !
vieborg écrit: Oui je parle tjrs comme cela, je dis ce que je pense... Ce n'est pas pour autant que j'ai raison !
Je n'ai pas besoin des chevaux pour vivre car c'est surtout une passion donc une perte d'argent !
Moralité je m'en fiche des grosses boutiques surtout que ; P.A tu dois être à 50-50 pour être associé avec lui et ne prend plus de nouveaux partenaires. JPD est retraité et c'est un commerçant. Bazire n'a jamais été fichu d'acheter un cheval et son kiffe est dans l'achat d'appartement. Reste TD ou Guarato mais les grosses boutiques ne peuvent correspondre à mon modèle philosophique...
Enfin, je ne suis pas à la recherche de quelque reconnaissance bien illusoire de surcroit !