René-Marc écrit: ARGENTINAAAAA ! 👍🏆🏆🏆🏆🏆🏆
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Impossible d’être en désaccord avec vous, voilà une analyse que je partage, le milieu de terrain de 2018 a beaucoup manqué et sans lui je ne pensais pas cette équipe capable d'aller aussi loin dans la compétition...même avec Mbappé !altratus écrit: ...Pour les joueurs on est bien équipé , Lloris 36a peut être remplacé par Maignan sans problème , il faut très vire réintégrer Pogba , c’st l’âme , l’inspirateur et le moteur de l’EDF , le vrai Pogba , pas celui empêtré dans les blessures et les mauvaises histoires familiales , Rabiot , Varanne , Griezmann , sont des cadres , arrêter avec Giroud titulaire , 36 balais c’est bon , Olive a rendu de grands services dans son rôle de pivot buteur mais là stop , on joue à 10 parfois quand les circonstances de jeu ne lui sont pas favorables , laisser Dembele à la maison , je n’a rien contre ce joueur même si ça fait plusieurs x que je le tacle , il a l’air très sympa dans la vie courante mais son mondial est catastrophique , il y a les absents blessés et une nouvelle génération de joueurs prometteurs qu’il faudra mettre aux bons postes...
Ps : j’ai dans l’idée que DD va vouloir poursuivre jusqu’au prochain Euro , assez proche
commandertilly écrit: et PERSONNE EN 1998 n'as dit que la France n avait pas gagnée en quart contre l'Italie 0-0 et 4 penaltys a 3.... que la France n'avait pas éliminée le Brésil en 1986, 1-1 4 pens a 3
etc...
Linamix écrit: Le football français a quand même un sacré niveau en ce moment. Non seulement il va en finale avec beaucoup de remplaçants, mais c'est en fin de compte avec des remplaçants de remplaçants que les Bleus auront causé le plus de problèmes à l'Argentine.
Sans compter le nombre de Français (binationaux) qui jouaient pour d'autres sélections.
altratus écrit: Benzema qui annonce "ça ne m'intéresse pas"