Demande d'explications

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Demande d'explications a été créé par Tanus

Je suppose que ce sujet va vite disparaître ... Merci à la personne qui le supprimera de répondre en MP à cette question :
Les messages provocateurs sont supprimés, ok ! ... alors pourquoi celui de TorontoPat (voir ci-dessous) adressé à RoyalQuito est-il toujours visible ???
"Ben oui, tu vois il y en a qui sont capable de faire des progrès, ce qui ne semble pas être ton cas !!!"
Merci pour ce message de la part de : bullit
11 Fév 2020 20:42 #1
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Demande d'explications

Tanus écrit: Je suppose que ce sujet va vite disparaître ... Merci à la personne qui le supprimera de répondre en MP à cette question :
Les messages provocateurs sont supprimés, ok ! ... alors pourquoi celui de TorontoPat (voir ci-dessous) adressé à RoyalQuito est-il toujours visible ???
"Ben oui, tu vois il y en a qui sont capable de faire des progrès, ce qui ne semble pas être ton cas !!!"


Je ne sais pas si cette question a obtenu une réponse en MP , mais une réponse publique du du nettoyeur semblerait être naturelle.
13 Fév 2020 15:59 #2
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 10832
  • Remerciements reçus 11699

Réponse de Linamix sur le sujet Demande d'explications

Tanus et Bullit, vous vous intéressez si peu à ce qui est écrit dans le forum que vous n'avez même pas vu que la réponse à cette question (qui n'intéresse personne à part vous) a été postée le 9 février...
Dernière édition: 13 Fév 2020 16:10 par Linamix.
13 Fév 2020 16:09 #3
Le sujet a été verrouillé.