Courts métrages animations mais pas seulement ...

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Courts métrages animations mais pas seulement ...

Linamix

Merci beaucoup pour cet article je suis très intéressé par la géopolitique
et puisque je suis ou peux être une personnalité rebelle très manifeste, même dans notre passion ici
J'ai parlé à un ami qui a eu des débats sur une télévision particulière (ITV) dans notre pays
J'ai fait rire mon ami quand j'ai décrit la "bro-romance" les deux M&M (Macron et Modi)
23 Sep 2022 20:47 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Courts métrages animations mais pas seulement ...

23 Sep 2022 20:50 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet Courts métrages animations mais pas seulement ...

02 Aoû 2023 15:28 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Courts métrages animations mais pas seulement ...

une vidéo hilarante faite par deux comédiens engagés pour l'adoption de chats abandonnés en refuge.
Bourrée de jeux de mots, et de quiproquos, de malentendus entre un chat français et un américain qui veut apprendre le français et pense avoir invité un correspondant français pour pratiquer (mais il a confondu "chat" qui veut dire "bavarder" en anglais et "chat", le français pour "cat"...entre autres) et aussi beaucoup d'autodérision!
03 Aoû 2023 10:39 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Courts métrages animations mais pas seulement ...

le premier épisode, que je viens de découvrir, tout aussi drôle!
03 Aoû 2023 10:43 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.