"Bizarreries"

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet "Bizarreries"

Une brève mise à jour à propos de certains poulains que j’ai mentionné dans ce sujet.
En Italie, depuis quelques années, il est prévu de payer par tranches d'inscriptions pour pouvoir parteciper à certaines courses, les allocations sont partiellement financées par ces inscriptions, certaines échéances des versements sont antérieures aux débuts des poulains, il est donc physiologique que la liste des inscrits aux deux premières tranches soit très élevée, par la suite, pour certains poulains inscrits, les propriétaires ne poursuivent pas les paiements (on suppose que les poulains rencontrent des problèmes pendant leur parcours, parfois en ne confirmant pas les attentes, ou simplement parce qu’il a été décidé de les préserver).
Pour les poulains Good Lover et Gaga Lady, la troisième tranche expirant le 15 mai a été payée, pour le poulain Goldfinger, la propriété s’est arrêtée au paiement de la deuxième tranche.
14 Jui 2024 11:35 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet "Bizarreries"

Ce que j’ai publié dans ce sujet n’était pas complètement inutile, on m'a expliqué que pour 4 des 5 cas mis en évidence il s'agissait d'une erreur de saisie, et les corrections des erreurs sont en cours.
Maintenant pour Good Lover il n’y a plus la date pose transpondeur.
(je joins le fichier Good Lover téléchargé avant la correction)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Et Giulia?
Les dates de saillie 2021 et 2022 pour la mère, Babylon Club, restent.
Donc, à cet égard, il faudrait demander des précisions sur la date de naissance de Giulia (qui se concilie mal avec les dates de saillie) mais la demande doit être adressée à l’organisme italien chargé de l’identification et de l'enregistrement des chevaux de race Trottatore Italiano.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 19 Jui 2024 10:34 par Alberto.
19 Jui 2024 10:33 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.