Ventes ARQANA Trot: Qu'en pensez ?

• Remerciements reçus 133

Réponse de Samcup sur le sujet Ventes ARQANA Trot: Qu'en pensez ?

Comme ce message m'est destiné, je vais prendre le temps d'y répondre même si dans le fond je m'en tape vraiment !

Vous semblez detenir la vérité.... qu'avez-vous fait ? il me semble que rien.

Critiquer l'élection de Barjon sans connaitre le dossier dans son intégralité, c'est très moyen.
Pour avoir des élus, il faut des candidats..... combien ont été capable d'y aller ?

Qui a été en mesure de faire des vrais propositions avec un plan de réforme ?

Que vous ne soyez pas en mesure de prendre en considération la traitrise ne vous autorise pas à critiquer ceux que se sont bougé pour l'intérêt général !!!
Il est certainement plus honteux de voir ceux qui critiquent ne pas avoir bougé le moindre doigt.

Dans toutes les analyses que nous avons pu faire, le scénario qui évolue aujourd'hui est à la quasi-totalité en raccord avec ce qui se passe aujourd'hui... y'avait possibilité de faire des choses biens....

Donc vos commentaires faites les à ceux qui approuvent ce qui se passe, tant sur la dégringolade des enjeux, le dopage, l'ouverture du stud book....
Moi je le dis clairement, la filière mérite ce qui lui arrive aujourd'hui..... l'avenir se fera sans moi ! Je suis fier de ce que j'ai accompli, fier d'avoir essayé, fier de ne pas avoir cédé aux menaces mais aujourd'hui, je dis "fuck"
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
24 Jan 2025 11:38 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2664

Réponse de vieborg sur le sujet Ventes ARQANA Trot: Qu'en pensez ?

Je crois que le message m’était davantage destiné 😂😂😂
24 Jan 2025 11:42 #12

• Remerciements reçus 133

Réponse de Samcup sur le sujet Ventes ARQANA Trot: Qu'en pensez ?

Pas certain .... :lol: :lol: :lol:
24 Jan 2025 12:42 #13

• Remerciements reçus 6552

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes ARQANA Trot: Qu'en pensez ?

vieborg écrit: J’en sors de cette vente… Elle est tout simplement à supprimer et beaucoup d’achat sont en réalité des rachats d’associés dans des dissolution !

Je pense qu’elle arrive trop prêt de la vente d'autonome et qu’elle devrait être à Vincennes, le même jour que la vente « prestige » quitte à sélectionner davantage à l’inscription.

J’y ai passé 3 numéros, tous rachetés dont deux sans enchères autres que les miennes… Quant à celle d’Idéal du Pommeau qui était à un prix certain au catalogue et en première production, si je ne défend pas il part à 2ke, risible ou à pleurer !

Les poulinières n’ont presque plus de marché (regardez la mère d’horace du Goutier) et les yearling ne se vendent pas à cette époque. Mais parallèlement à cela, en septembre on nous demande les mêmes choses qu’au galop désormais mais sans qu’il y ait l’offre en adéquation en face !

Dû coup , tu dois prendre ça comme une expérience 😉
Il ne faudra pas recommencer 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
24 Jan 2025 17:06 #14

• Remerciements reçus 2664

Réponse de vieborg sur le sujet Ventes ARQANA Trot: Qu'en pensez ?

titiduc écrit:

vieborg écrit: J’en sors de cette vente… Elle est tout simplement à supprimer et beaucoup d’achat sont en réalité des rachats d’associés dans des dissolution !

Je pense qu’elle arrive trop prêt de la vente d'autonome et qu’elle devrait être à Vincennes, le même jour que la vente « prestige » quitte à sélectionner davantage à l’inscription.

J’y ai passé 3 numéros, tous rachetés dont deux sans enchères autres que les miennes… Quant à celle d’Idéal du Pommeau qui était à un prix certain au catalogue et en première production, si je ne défend pas il part à 2ke, risible ou à pleurer !

Les poulinières n’ont presque plus de marché (regardez la mère d’horace du Goutier) et les yearling ne se vendent pas à cette époque. Mais parallèlement à cela, en septembre on nous demande les mêmes choses qu’au galop désormais mais sans qu’il y ait l’offre en adéquation en face !

T’es sûr ? 🤣
Merci pour ce message de la part de : titiduc
24 Jan 2025 17:15 #15

• Remerciements reçus 38

Réponse de blater sur le sujet Ventes ARQANA Trot: Qu'en pensez ?

titiduc écrit:

C'est pas Dubois qui disait que l'expérience, était une suite d'erreurs analysés.

La mère d'Horace est-elle pleine ?. DS Juin, dommage quand même de ne pas avoir fait un contrôle en octobre.
24 Jan 2025 20:24 #16

Modérateurs: Gribouille29