[LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

  • Messages : 10561
  • Remerciements reçus 11567

[LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens a été créé par Linamix

Communiqué LeTrot

Les Hippodromes d'Enghien et Vincennes, situés en zone d'alerte maximale, sont impactés par les dernières annonces gouvernementales imposant un couvre-feu à partir de 21 heures. En conséquence, et en concertation avec France Galop, il a été décidé d'organiser les réunions nocturnes des vendredis en semi-nocturnes à compter du vendredi 23 octobre.

Sont concernées au Trot, les réunions de courses de Vincennes programmées les vendredis. Elles seront organisées selon les horaires suivants :

Départ de la première course : 17h08

Départ de la course support de l'événement : 18h25

Départ de la dernière course : 20h25

D'autre part, pour privilégier l'organisation des courses dans le contexte sanitaire actuel, l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre, et l'Hippodrome d'Enghien courra à huis-clos le mercredi 21 octobre et le samedi 24 octobre.

La nocturne du vendredi 16 octobre à Vincennes n'est pas impactée par ces nouvelles mesures et ses horaires restent inchangés. L'accueil sera réservé uniquement aux professionnels des courses (les membres LeTrot), aux personnes munies d'une réservation au restaurant et aux détenteurs des cartes PMU et Hipp Hipp Hipp, dans la limite de 1 000 personnes.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, veve29, UaUka1
16 Oct 2020 13:49 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

Communiqué LeTrot : ...D'autre part, pour privilégier l'organisation des courses dans le contexte sanitaire actuel, l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre...

Dans ces conditions (huis-clos) qu'elle est l’intérêt d'avancer les horaires puisque les professionnels des courses peuvent justifier de leurs activités au delà de 21h00 heure..!?
17 Oct 2020 14:48 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

Sea Bird écrit:

Communiqué LeTrot : ...D'autre part, pour privilégier l'organisation des courses dans le contexte sanitaire actuel, l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre...

Dans ces conditions (huis-clos) qu'elle est l’intérêt d'avancer les horaires puisque les professionnels des courses peuvent justifier de leurs activités au delà de 21h00 heure..!?

Pour que le public puisse venir
Merci pour ce message de la part de : veve29
17 Oct 2020 14:52 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

citation isa
Pour que le public puisse venir

Tu veut pas les faire venir pour qu' ils restent dehors derrière les barrières :D
Rien est sur , tout peut arriver !
17 Oct 2020 20:23 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

titiduc écrit: citation isa
Pour que le public puisse venir

Tu veut pas les faire venir pour qu' ils restent dehors derrière les barrières :D

Sauf que dans ce cas ça ne serait plus du huis clôt puisque ça finirait avant l'heure de leur couvre feu.
Il y a peut être la réponse dans la seconde partie des conditions d'accès d'hier soir
"Suite à l’annonce des dernières mesures gouvernementales dans le cadre de la lutte contre la Covid 19, les conditions d’accueil à l’hippodrome seront modifiées ce vendredi 16 octobre. L’accès sera réservé uniquement aux professionnels des courses (les membres LeTROT), aux personnes munies d’une réservation au restaurant et aux détenteurs des cartes PMU et Hipp Hipp Hipp, dans la limite de 1 000 personnes"
Soit un semi huis clôt pour le rest'o ?
Merci pour ce message de la part de : titiduc
Dernière édition: 17 Oct 2020 21:06 par isa_.
17 Oct 2020 20:59 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

ISA : Pour que le public puisse venir

HUIS-CLOS veut dire que le public n'est pas admis...Donc personne dans les tribunes !
18 Oct 2020 09:20 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

Sea Bird écrit:

ISA : Pour que le public puisse venir

HUIS-CLOS veut dire que le public n'est pas admis...Donc personne dans les tribunes !

Merci je sais ce que ça veut dire m le prof
D'où ma suggestion "restaurant" vu qu'ils l'ont fait dans la jauge des 1000 personnes le 1er soir
18 Oct 2020 09:38 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

ISA :...Merci je sais ce que ça veut dire m le prof...

" l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre, et l'Hippodrome d'Enghien courra à huis-clos le mercredi 21 octobre et le samedi 24 octobre." (Communiqué LeTROT).
Alors puisque vous avez compris, expliquez-moi quel est l’intérêt d'avancer les horaires des courses à Vincennes...Si le public ne peut pas venir ! C'était le sens de ma question, celle-ci qui ne se limitait pas au seul vendredi 16 octobre...
18 Oct 2020 10:03 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

Sea Bird écrit:

ISA :...Merci je sais ce que ça veut dire m le prof...

" l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre, et l'Hippodrome d'Enghien courra à huis-clos le mercredi 21 octobre et le samedi 24 octobre." (Communiqué LeTROT).
Alors puisque vous avez compris, expliquez-moi quel est l’intérêt d'avancer les horaires des courses à Vincennes...Si le public ne peut pas venir ! C'était le sens de ma question, celle-ci qui ne se limitait pas au seul vendredi 16 octobre...

Et d'où ma suggestion "pour faire tourner le rest'o avant l'heure fatidique" mais ce n'est qu'une hypothèse
Maintenant il n'y a aucune logique à rien dans les différentes décisions politiques et de ce qui en découle donc pour savoir pourquoi, vous devez pouvoir prendre le téléphone et les appeler pour poser la question. Vous aurez la réponse à votre question et saurez bien nous en faire part
18 Oct 2020 10:14 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10561
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

Je suis surpris qu'on se pose la question.
S'il y a un couvre-feu, il me semble logique que les horaires des activités non essentielles suivent.
C'est logique pour la cohérence de la décision, pour son application (contrôles à la sortie inutiles, notamment).
18 Oct 2020 11:09 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.