Maryline Eon

• Remerciements reçus 12535

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Maryline Eon

Maryline Éon à la une de la dernière de l'année de ParisTurf pour son coup de quatre à Chantilly, avec le très prometteur Pure Legend (HF Devin), Elegantia (P Auchère), El Ingrato (R Avial Sanchez) et Golden Flash (D Chenu)

“Réaliser un coup de quatre à Chantilly, c'est magnifique. C'est déjà dur d'en gagner une ici, car c'est un tracé spécial, où cela monte à la fin et où il faut des chevaux qui ont vraiment du gaz. Cette saison est la meilleure de ma carrière avec 84 succès et cela s'explique par un travail d'équipe avec mon agent Michel Chartier qui me trouve toujours de bonnes montes et avec des professionnels qui nous font confiance, comme Monsieur Devin qui nous a permis de gagner avec de belles casaques. Cela fait une bonne publicité. Et puis, une chose en amenant une autre, avec en plus le Championnat (international des jockeys qu'elle a remporté contre 6 femmes et 7 hommes en février 2024) en Arabie saoudite, tout s'est bien goupillé, même si ma façon de monter n'a pas changé”.

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72
Dernière édition: 31 Déc 2024 11:24 par Linamix.
31 DĂ©c 2024 11:10 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 11125

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Maryline Eon

bravo Madame! :bravo: :chapeau:
31 DĂ©c 2024 13:43 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Gribouille29