Philippe Allaire

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Philippe Allaire

Stingmens écrit: et 2 Boccador :D


En même temps, le cheval fait la monte ailleurs qu'a Bouttemont, et Ph.Allaire ne doit pas être très concerné par le cheval.
27 Fév 2018 23:24 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Philippe Allaire

Je suis inquiet pour Boccador également, j'aime pourtant beaucoup ce cheval mais je ne pense pas que Allaire le défende donc cela semble très compliqué à mon sens!!!!
28 Fév 2018 05:56 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 95

Réponse de granduc2 sur le sujet Philippe Allaire

Le même croisement qu’un certain bugsy malone
L’inbreeding sur la matrone tahitienne moi je suis fan
Dernière édition: 28 Fév 2018 10:30 par granduc2.
28 Fév 2018 07:57 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Philippe Allaire

caribou écrit:

Stingmens écrit: et 2 Boccador :D


En même temps, le cheval fait la monte ailleurs qu'a Bouttemont, et Ph.Allaire ne doit pas être très concerné par le cheval.


En fait c'était pour juste pour signaler qu'il y avait 2 Boccador, sans arrière pensée.
Ceci dit, il n'a pas dans son papier de Ready Cash, donc ça n'intéresse pas Ph A :D
28 Fév 2018 11:21 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Philippe Allaire

Stingmens écrit: Ceci dit, il n'a pas dans son papier de Ready Cash, donc ça n'intéresse pas Ph A :D


Oui, mais quand même. 2 Boccador qui n'a jamais fait la monte à Bouttemont, et que 4 Bird qui est dans ses murs et qu'il lui appartient pour partie. Je trouve l'écart bien mince en proportion de tout celà.
Ou alors les 4 Bird sont des extraterrestes :D et cela suffit a le lancer.
28 Fév 2018 14:05 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 42

Réponse de kankan sur le sujet Philippe Allaire

Dans le Paris-Turf de lundi, sa soeur disait qu'elle allait lui envoyer trois Bird. De plus Ph. Allaire doit avoir une ou plusieurs parts de Boccador car il a offert une saillie au tirage au sort de l'Anglo-Normand mais pas de Ready Cash ou ses fils....
Dernière édition: 28 Fév 2018 16:30 par kankan.
28 Fév 2018 16:21 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Philippe Allaire

d'autres Bird, peut-être plus tardifs et laissés au chaud ailleurs peuvent apparaître dans quelques temps, non ?
je ne serais pas étonnée qu'il en fasse moins que ses apparentés, de toute façon moins tôt et moins mécanisés, mais des engins...
28 Fév 2018 18:46 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Philippe Allaire

Oui Iroise, Sans aucun doute plus tardif. N'oublions pas qu'il est stepper, et qu'ils sont plus difficile a mettre sur la patte. Et peut être un indice supplémentaire aux 4 Bird déjà déclarés, c'est les 3 Bird de sa soeur qui ne viendraient que maintenant.
28 Fév 2018 19:28 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Philippe Allaire

Oui, lui était un faux précoce. Ce qu'il a fait tout jeune, c'était sur sa bravoure, et il avait commencé pas mal au monté. On le voit maintenant, arriver à pleine maturité, savoir démarrer, encore progresser à 7 ans... Il est beaucoup moins américanisé que les autres Ready, assez différent dans le modèle
d'ailleurs...
En effet, si l'on ajoute les 3 d'Elisabeth Allaire à venir maintenant, ça fait 7, ce qui devient conséquent.
Les Brillantissime vont débouler les premiers, on verra les Birdy après... Et ce sera intéressant de voir quels croisements permettent la précocité et
de faire franchement évoluer les allures.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 01 Mar 2018 00:56 par iroisebleue.
01 Mar 2018 00:53 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Philippe Allaire

iroisebleue écrit: Oui, lui était un faux précoce. Ce qu'il a fait tout jeune, c'était sur sa bravoure, et il avait commencé pas mal au monté. On le voit maintenant, arriver à pleine maturité, savoir démarrer, encore progresser à 7 ans... Il est beaucoup moins américanisé que les autres Ready, assez différent dans le modèle
d'ailleurs...


Quand on voit le papier de sa mère, c'est "très vieille" souche. C'est unique d'avoir un étalon avec une mère par Fakir et une 2e mère par Fandango.
Ca va être très intéressant de voir ses produits en piste de quels croisements ils sont issus.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
01 Mar 2018 08:50 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.