Philippe Allaire

• Remerciements reçus 2695

Réponse de vieborg sur le sujet Philippe Allaire

Je parle du fait d’être le seul à avoir pris et surtout aussi longtemps… Quand tu penses à Pierre Levesque ou Jean Philippe Dubois par exemple, tu as le sentiment que certains prennent plus que d’autres ;)
24 Fév 2025 11:47 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6614

Réponse de titiduc sur le sujet Philippe Allaire

vieborg écrit: Je parle du fait d’être le seul à avoir pris et surtout aussi longtemps… Quand tu penses à Pierre Levesque ou Jean Philippe Dubois par exemple, tu as le sentiment que certains prennent plus que d’autres ;)

Ils n’y ont pas participé 😊
Et il n’a pas été seul a prendre 😉 il n’a rien à déballer de ce côté là 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 24 Fév 2025 12:28 par titiduc.
24 Fév 2025 12:27 #232

• Remerciements reçus 2695

Réponse de vieborg sur le sujet Philippe Allaire

On ne se comprends pas… Mais mots ne vont pas dans le sens où tu les reçois 😅 !

Ce serait long à développer à l’écrit…

Juste, je sais bien que L et D n’était pas dans ces affaires de jeux mais ils ont été pris et pas qu’une fois pour dopage. Cela est équivalent à des affaires d jeux pour moi car cela fausse les résultats et on ne peut pas dire qu’ils en ont pris pour 20 ans comme le Père Allaire.

Qd à P.A, c’est sur ce qu’il se passe depuis x années qu’il pourrait lâcher le milieu car sa fortune est faite, ils iront tjs à ses étalons et en sa qualité de retraité il ne risque rien !
Merci pour ce message de la part de : titiduc
24 Fév 2025 13:20 #233

• Remerciements reçus 24

Réponse de 7899 sur le sujet Philippe Allaire

vieborg écrit: Je parle du fait d’être le seul à avoir pris et surtout aussi longtemps… Quand tu penses à Pierre Levesque ou Jean Philippe Dubois par exemple, tu as le sentiment que certains prennent plus que d’autres ;)

Et combien d'autres qui exercent encore et toujours? Allaire a bien raison de dire un peu les choses, ça change des faux derches
24 Fév 2025 17:41 #234

Modérateurs: Gribouille29