Philippe Allaire

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Philippe Allaire

11 Mai 2018 21:17 #31
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Philippe Allaire

11 Mai 2018 21:19 #32
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Philippe Allaire

Il est beau cheval australien traité au Nitrotain !
11 Mai 2018 21:21 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Philippe Allaire

Eleazar écrit: Il est beau cheval australien traité au Nitrotain !


:ohmy:
11 Mai 2018 22:13 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 62

Réponse de ramala sur le sujet Philippe Allaire

Une musculature de certains champions de 100 m , ça fait peur !!!!!
12 Mai 2018 11:43 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Philippe Allaire

ramala écrit: Une musculature de certains champions de 100 m , ça fait peur !!!!!


Je le comparerais beaucoup plus a bodybuldeur, et j'ai bien peur qu'il ne puisse en parcourir beaucoup plus, sans nous faire une crise cardiaque.
Je suppose que le plus difficile dans ces expérimentations est de trouver le bon compromis entre puissance et capacité.
12 Mai 2018 12:43 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Philippe Allaire

Cet article est d'une naiveté infinie.
Les anabolisants sont très facilement utilisables , très efficaces (augmentation de la masse musculaire, de la résistance à l'effort et du seuil de fatigue), et éliminés en un rien de temps. Ce n'est pas une nouveauté, et n'est pas l'apanage du produit qui est mentionné ici ( j'ai cru à une publicité en regardant l'article pour la première fois !).
Pour se faire prendre aux anabolisants, il faut être un manche . Même le module stéroïdien du passeport biologique des athlètes humains ne permet de prendre que très peu "d'utilisateurs".

Quant au labo qui analyse les échantillons des chevaux en France, il n'est pas indépendant (= appartient aux sociétés de courses).
Chacun en tirera les conclusions qui lui plaisent...
12 Mai 2018 12:58 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Philippe Allaire

13 Mai 2018 16:49 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Philippe Allaire

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
26 Mai 2018 02:41 #39
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Philippe Allaire

www.paris-turf.com/actualites/philippe-a...s-rendez-vous-200301



Dimanche, l'homme de Ready Cash aura des partants dans les tous les groupes I de la journée, mais aussi dans les groupes II et III. Cette somptueuse réunion lui a souvent réussi avec quatre victoires dans le Prix Albert Viel, dont deux jumelés, autant pour le “Président de la République” avec un doublé et toujours le même nombre de succès dans le Prix d'Essai. À trois jours de ce grand moment de sport, il passe en revue tous ses prétendants.


Prix Albert Viel
(Gr. I - attelé -2.700 m. G. P. - 3 ans)

“Flocki d'Aurcy, Fastissime et Féliciano sont très bien. J'ai volontairement attendu le premier. Il a commencé par les petites courses, avant un groupe III, un groupe II et maintenant un groupe I. C'est la suite logique.  Il est plaisant à chaque fois. Il sait tout faire. Il peut y avoir des faux départs, ça ne le dérange pas. Très froid, il n'est perturbé par rien. C'est un Ready Cash, cool, mon préféré. Sur la petite piste, le deuxième courait très bien et dernièrement, il s'est retrouvé “emmuré” sur la grande. Les 2 700 mètres sont en plein son sport. Il n'a pas été heureux dans le Critérium des Jeunes. Il est sur la montante. Je l'aime bien. Récemment, Féliciano est peut-être parti un peu de loin, contraint et forcé, compte tenu du déroulement de course. Je suis très content de courir ces trois fils de Ready Cash, complètement différents. Féliciano est plus tendu que les autres, mais c'est un cheval doué, intéressant.”


Prix du Président de la République
(Gr. I - monté - 4 ans -2.850 m. G. P.)

Eye of the Storm est le point d'interrogation. Il me faut trouver un jockey. Il m'a bien plu lors de son travail lundi. Mardi, il a fait un décrassage, monté à l'ancienne, en changeant de bride. Pas mal... Il a été longtemps arrêté et c'est un pari un peu osé, si on peut appeler ça un pari, mais il est à moi. Ensuite, il alternera les deux spécialités, mais pour l'instant, il n'a pas de programme. On ne prête qu'aux riches et comme il a pris de l'argent de bonheur (366.450 €), il n'est pas facile à placer à part dans les groupes I et II. Lors de sa réapparition, je l'avais allégé en ferrure et il n'était pas à l'aise. J'ai procédé différemment et il revient pas mal.”


Prix d'Essai
(Gr. I - monté - 3 ans - 2.175 m. G. P.)

“J'aime bien Feeling Cash. On a loupé Caen et le Saint-Léger. C'est déjà arrivé avant que ça se passe bien à Vincennes. Il faut y croire. À la Prairie, il aurait gagné, le favori Fado du Chêne nous ayant facilité la tâche en partant au galop, car il faisait un canter, avait vingt mètres d'avance, les oreilles encore bouchées. Il a sauté une maille, d'où sa faute. Après, sur la piste de dégagement, on ne voyait que lui. Yoann l'a travaillé monté la semaine dernière à Vincennes. Il a fait la descente et la plaine et, même si le cheval a perdu une cloche, sans doute trop grande, il a beaucoup plu à son jockey. Et quand ça plaît à “Lebourgeois”, c'est déjà énorme (rires)... Pour Flying Dream, nous n'avons pas le choix avec ses gains (70.120 €). Pas droitier, il a fait la faute à Caen, mais derrière, c'était bien. Et récemment, il était un peu tendu. Il a un attrapement et nous allons le munir d'une muserolle italienne pour lui fermer un peu plus la bouche. Il a la cinquième chance, mais on n'a pas le droit de le laisser au box.”


Prix René Ballière
(Gr. I - attelé - 4 à 10 ans - 2.100 m. G. P. autostart)

“Bird Parker a bien travaillé, lundi. Il m'a beaucoup plu, mais c'est la course de Bold Eagle. Il y a aussi Bélina Josselyn. Maintenant, les numéros seront très importants. Si on est perché avec le 9, tu n'es jamais bien... Il en faudrait un en dedans pour être dans les bons wagons et pas trop loin. Il fait partie des bonnes chances. Il a pris de la vitesse. Sa dernière course lui a fait du bien car auparavant, il était parti au galop. Charly du Noyer effectue sa rentrée. Il est en pleine saison de monte, lui aussi, et il est bien. À l'autostart, sur les 2.100 mètres, il n'est pas à l'abri de commettre une bêtise. Cela dit, là, ce n'est pas sur la petite piste. C'est tentant de le courir.”


Prix Xavier-de Saint-Palais
(Gr. II - monté - 5 ans - 2.175 m. G. P.)

Dhikti Védaquais n'a pas le choix des engagements compte tenu de ses gains (357.150 €). Il va donc courir ce groupe II monté, pour le moment. Il a été longtemps arrêté. Pour son retour sous la selle dernièrement après avoir bien couru à l'attelage, c'était ni bien ni mal. Il y a Draft Life et Dexter Fromentero. Il a déjà bien fait sur les 2.175 mètres et va courir avec une quatrième chance.”


Prix Bertrand Deloison
(Attelé - 6 à 10 ans -2.850 m. G. P.)

“Même si Bugsy Malone doit rendre vingt-cinq mètres, je suis très content de courir cette belle épreuve quinté pour laquelle j'ai fait l'impasse sur des étapes du Trophée Vert. Il sera déferré des quatre pieds, ce qui n'a plus été le cas à Vincennes depuis bien longtemps (février 2016). Dans le Chambon P récemment, il s'est trompé en partant et ensuite, ça ne s'est pas couru pour lui, mais il a bien fini en retrait.”


Prix de Grasse
(Gr. III - attelé - 5 à 6 ans - 2.850 m. G. P.)

“J'envisageais de déferrer Delloro Védaquais des quatre pieds pour la première fois, mais je me suis ravisé.  C'est sa course. Il est bien engagé, en forme et je ne veux pas prendre de risque. Nous le ferons quand il sera moins bien placé.”

Px Raymond Fouard
(Gr. III - attelé - 4 ans - 2.850 m. G. P.)

“Dernièrement, Everest Védaquais était déferré des quatre pieds pour la première fois, mais nous n'avons pas pu le juger car il est parti au galop. Il ne se présentera que “DP”. Il sera sans enrênement avec un petit lasso, une configuration inédite, mais il était très bien au travail ainsi. Certes, c'est relevé, mais il est dans sa catégorie. On y va. Il n'a rien à faire dans son box, comme les chevaux que j'aurai à Vincennes, dimanche.”

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, iroisebleue
22 Jui 2018 23:56 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.