Jos Verbeeck

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Jos Verbeeck

REMISE DES PRIX DU TOUR EUROPÉEN - PATHÉTIQUE ! : JOS VERBEECK SERA FÊTÉ... À MONS
Par Fabrice THEIL |


Que l'on choisisse ses interlocuteurs est devenu une chose courante dans le monde de la communication. Le Trot n'a rien inventĂ©. Mais que Jos Verbeeck, le laurĂ©at du classement des drivers du Tour EuropĂ©en du Trotteur Français, se soit retrouvĂ© persona non grata Ă  la “cĂ©rĂ©monie” de vendredi soir Ă  Vincennes ne grandit surtout pas la sociĂ©tĂ© organisatrice et la dĂ©shonore mĂȘme, surtout lorsqu'on fait figure de pierre angulaire de l'U.E.T.



Comme lors de l'Ă©pisode Equistratis et Equidia, oĂč Jacques Carles avait Ă©tĂ© dĂ©programmĂ©, le donneur d'ordre de cette censure n'est pas identifiĂ©. “J'ai reçu un coup de tĂ©lĂ©phone, d'une personne n'ayant rien Ă  voir dans la dĂ©cision, m'indiquant que je ne serai pas invitĂ© le 1er dĂ©cembre Ă  Vincennes, Ă  la remise du trophĂ©e de meilleur driver du tournoi, oĂč j'ai vaincu lors de trois Ă©tapes et au classement gĂ©nĂ©ral avec Bird Parker”, dit Jos Verbeeck avant d'ajouter : “Évidemment, la personne en Ă©tait dĂ©solĂ©e. Moi pas, car contrairement aux conneries que l'on entend, j'ai encore de l'argent pour me payer du champagne et, vendredi soir, j'avais mieux Ă  faire Ă  Wolvega (N.D.L.R. : il a gagnĂ© deux courses). En tout cas, si l'interdiction de driver demeure, je peux venir sur un hippodrome français. Je me suis d'ailleurs dĂ©placĂ© Ă  Vincennes le 19 novembre pour encourager “Bird” dans le Grand Prix de Bretagne. On va encore se battre, mais comme chacun se renvoie la balle et que l'on ne sait plus oĂč est le dossier
 Sinon, je continue mon bonhomme de chemin avec le rĂ©confort de ne pas avoir Ă©tĂ© oubliĂ© par les turfistes français. C'est en tout cas ce que je ressens, car lorsque se disputent des rĂ©unions PMU Premium en Allemagne, aux Pays-Bas ou en Belgique, les organisateurs ne manquent surtout pas de me solliciter et de m'encourager
 Souvent, je n'ai pas beaucoup de premiĂšres chances, mais peu importe, quand tu fais la recette
 Maintenant, cela ne me dĂ©plaĂźt surtout pas que mon pays, la Belgique, fĂȘte mon titre le 20 dĂ©cembre Ă  Mons
”

"all we are:just a dust in the wind"
06 DĂ©c 2017 19:28 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

07 DĂ©c 2017 19:31 #22
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10832
  • Remerciements reçus 11691

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Jos Verbeeck

Un long entretien avec Jos Verbeeck, réalisé par Anthony Roi, en octobre 2018

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, titiduc, lauech, Eleazar, TorontoPat
30 Oct 2018 19:07 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Jos Verbeeck

Merci linamix B)
30 Oct 2018 19:21 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

Il ne change pas Jos, toujours le sens de l'exagération.
Avant lui, il n'y avait pas de bons drivers Ă  Vincennes, les frĂšres Gougeon, L. Veroken, E lefĂšbre, JP Dubois Ă©taient mauvais et maintenant il n'y a que JMB car les Nivard, Raffin, Lebourgeois, Abrivard et autres n'ont pas le niveau.
Quant à Aubrion du Gers, selon lui c'est le meilleur cheval qu'on ait jamais vu , bien meilleur que les Idéal du Gazeau, Ourasi, Varenne, Ready Cash, Bold Eagle et tous les autres ...
Jos est un trĂšs bon client pour les journalistes, c'est ça qui nous manque le plus chez lui mĂȘme si il reste toujours un top driver.
DerniĂšre Ă©dition: 31 Oct 2018 13:22 par Eleazar.
31 Oct 2018 13:16 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1182
  • Remerciements reçus 1682

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet Jos Verbeeck

Eleazar écrit: Il ne change pas Jos, toujours le sens de l'exagération.
Avant lui, il n'y avait pas de bons drivers Ă  Vincennes, les frĂšres Gougeon, L. Veroken, E lefĂšbre, JP Dubois Ă©taient mauvais et maintenant il n'y a que JMB car les Nivard, Raffin, Lebourgeois, Abrivard et autres n'ont pas le niveau.
Quant à Aubrion du Gers, selon lui c'est le meilleur cheval qu'on ait jamais vu , bien meilleur que les Idéal du Gazeau, Ourasi, Varenne, Ready Cash, Bold Eagle et tous les autres ...
Jos est un trĂšs bon client pour les journalistes, c'est ça qui nous manque le plus chez lui mĂȘme si il reste toujours un top driver.


Et t'as pas parlé oseille ;)
"Je m'en fout de l'argent moi !" qu'il dit le diable belge. Ben, dans ce cas lĂ , tu payais ce que tu devais et ta licence tu l'aurais encore, non ? :D
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
31 Oct 2018 16:06 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

RĂ©ponse de Jiosco2019 sur le sujet Jos Verbeeck

Ah les belges
On les interdit de driver , Joss devrait passer les examens de veterinaire mĂȘme interdit en france il peuvent continuer d exercer leur talent ,dans l ouest de la France.
Allez les bleus
Un remake de la demi finale
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
31 Oct 2018 20:18 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1182
  • Remerciements reçus 1682

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet Jos Verbeeck

Parmi la bonne centaine de victoires des chevaux auxquels j'ai Ă©tĂ© associĂ©, j'en ai quand mĂȘme retrouvĂ© une avec l'ami Joss :D

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
DerniĂšre Ă©dition: 01 Nov 2018 14:41 par Nicristi.
01 Nov 2018 12:23 #28
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Jos Verbeeck

Eleazar écrit: Il ne change pas Jos, toujours le sens de l'exagération.
Avant lui, il n'y avait pas de bons drivers Ă  Vincennes, les frĂšres Gougeon, L. Veroken, E lefĂšbre, JP Dubois Ă©taient mauvais et maintenant il n'y a que JMB car les Nivard, Raffin, Lebourgeois, Abrivard et autres n'ont pas le niveau.
.


En mĂȘme temps, quand tu vois l'Ă©cart que Bazire mets au deuxiĂšme. Je dirais que Joss n'a pas tord. Bazire rĂšgne depuis 20 ans sans partage, et j'adhĂšre complĂ©tement a ce constat. Bazire n'a pas son pareil de mon point de vu.
01 Nov 2018 15:33 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

JMB est le numéro 1 du trot en France, c'est une certitude personne n'en doute mais en drive pure, pas sûr qu'il soit plus fort que F. Nivard.
JMB ne court que des premiĂšres chances sinon, il ne participe pas Ă  la course. De plus, il est Ă  la tĂȘte d'une Ă©curie trĂšs impressionnante alors que F. Nivard drive ce qu'on lui propose et les grosses maisons qui l'emploient (Souloy, Leblanc) ne sont plus aussi fortes, ce qui fait qu'il ne lutte pas Ă  armes Ă©gales sinon l'annĂ©e derniĂšre il aurait eu le sully d'or.
Je n'ai pas les chiffres exacts mais sur un meeting d'hiver, il n'y a pas une grosse différence entre les deux, F. Nivard a-t-il moins de réussite dans les groupes I ?
01 Nov 2018 18:27 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.